EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/575275]Triste compagne[/deezer]
Modérateur : Modérateurs
Laurette a écrit :
Jolie façon de décrire la tristesse, celle qu'on ressent comme un flottement, sans véritable raison.
Et sans tomber dans le patho-mélancolico-déprimant...
Avant Laurette a écrit : Je n'apprécie pas tout pour l'instant, j'avais déjà une opinion mitigée à propos de [...].....Triste Compagne qui ne me plaisent aussi que moyennement...
Mais me connaissant je les apprécierai peut-être petit à petit
Et moi j'aurai dit bénabaresque ou bénabarienannenenette a écrit :J'aurais dis BénabarGIEN...mais bon jdcjdr.Memesse a écrit :la pointe d'humour benabardien...
Oui je sais, mais en fait il me fallait plusieurs écoutes, c'est souvent comme ça...Alain D. a écrit :Laurette a écrit :
Jolie façon de décrire la tristesse, celle qu'on ressent comme un flottement, sans véritable raison.
Et sans tomber dans le patho-mélancolico-déprimant...Avant Laurette a écrit : Je n'apprécie pas tout pour l'instant, j'avais déjà une opinion mitigée à propos de [...].....Triste Compagne qui ne me plaisent aussi que moyennement...
Mais me connaissant je les apprécierai peut-être petit à petitMa Cafetière...
non non, benabardien, car c'est un benabarde des temps modernesbénabarette a écrit :Et moi j'aurai dit bénabaresque ou bénabarienannenenette a écrit :J'aurais dis BénabarGIEN...mais bon jdcjdr.Memesse a écrit :la pointe d'humour benabardien...![]()
tu me diras, c'est mieux que bataille ascendant fontaine...annenenette a écrit : Bon j'admet, mes parents disent de moi depuis 30ans que je suis " Bélier ascendant fontaine " ...Là ça s'est vérifié.
jsuis plus jeune que SolN dc c'est moins loin l'adolescence pour moi, n'empêche que ça me rappelle des choses encore toutes proches voire trop proches...ou trop actulles même!Sol-N a écrit :Il a lu dans nos pensées ou quoi pour cet album?????
Chanson courte mais efficace... à chaque phrase on s'y retrouve (en tous cas, moi, je me revois qq années en arrière... genre, la période d'adolescence... Souvenirs-souvenirs....![]()
)
le refrain pourrait être un sujet de dissert... mais il sera simplement, pour moi, un p'ti rappel du temps passé :
"ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier"
Mais ça fait du bien de partager les moments difficiles et puis bon il ya de tout sur ce forum ! Un peu de mélancolie c'est pas très grave !jmad a écrit :je ne vais pas vous embêter avec mes états d'âme, j'aime trop ce forum pour y mettre de la mélancolie.