ben au pont des artistes
Modérateur : Modérateurs
ben au pont des artistes
j'ai assisté à l'enrigistrement du pont des artistes (pr france inter) en public ce soir. Benabar fut comme tjrs brillant! il a interprété 4 chansons de son nouvel album et il a même signé des autographes, très simplement, avec bcp de gentillesse et de modestie. Bref, c'est qqun de bien ce benabar! 

Tous à vos magnéto !!!
Pour compléter l'info de Léa, l'enregistrement passera sur France Inter ce samedi 31 à 20h10.
Pour ceux qui ne sont pas en France, sachez que vous pouvez le capter sur le net : http://www.radiofrance.fr (ou .com, je sais plus) et pour l'enregistrrer sur l'ordi, un petit logiciel très simple, gratuit : dictation buddy , sur telechargez.com.
voili, voilou

Pour compléter l'info de Léa, l'enregistrement passera sur France Inter ce samedi 31 à 20h10.

Pour ceux qui ne sont pas en France, sachez que vous pouvez le capter sur le net : http://www.radiofrance.fr (ou .com, je sais plus) et pour l'enregistrrer sur l'ordi, un petit logiciel très simple, gratuit : dictation buddy , sur telechargez.com.

voili, voilou

c'était une super soirée
Bénabar a interprété "monospace", "Je suis de celles", "vade retro téléphone", "l'itinéraire"....et biensûr "ya une fille..."
on était au premier rang, à côté du piano à queue, et il a posé sur le piano son gri-gri Hulk
Les autres artistes étaient Fred Poulet, à vrai dire c'est un peu spécial, et Arthur H.
voilà voilà

Bénabar a interprété "monospace", "Je suis de celles", "vade retro téléphone", "l'itinéraire"....et biensûr "ya une fille..."
on était au premier rang, à côté du piano à queue, et il a posé sur le piano son gri-gri Hulk

Les autres artistes étaient Fred Poulet, à vrai dire c'est un peu spécial, et Arthur H.
voilà voilà
Ouais c'était terrible, être à 2m de lui quand il chante "je suis de celles" ça donne des frissons
Et comme disait Léa à la fin il a pris le temps de signer des autographes à la longue file de fans lol (dont moua
)... d'ailleurs l'a fallu que je me fasse remarquer en m'amenant avec la grande affiche du nouvel album que prune et pô m'avaient prise (merci les filles). En la déballant et en voyant sa tronche en gros il m'a fait "c'est pas un regard intelligent ça ?!!"... intelligent non... génialissime ouais
En tout cas vraiment TRES sympathoche m'sieur bruno.

Et comme disait Léa à la fin il a pris le temps de signer des autographes à la longue file de fans lol (dont moua

Je te kiffe public
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Dites, vous en pensez quoi de la prestation de Bertrand Belin (qui remplaçait Bulon pour cet enregistrement) ?? Dans l'ensemble j'aime plutôt bien son interprétation, mais j'ai quand même trouvé le banjo et la guitare trop présents.. Sur le moment je pensais que c'était parce que j'étais quasi en face de son ampli, mais je le trouve aussi en écoutant l'enregistrement...
peut-être une question d'habitude, à voir..

- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Pour faire plaisir à Hulkette, je remarque que Bénabar est bien détendu (j'ai vu l'extrait de la TSR aussi) et qu'il explique bien ce qu'il veut faire.
S'il pouvait être pareil à la télé... Et puis, il parle un peu de ses potes, qui font un peu le même style de musique, c'est sympa aussi.
JSDC au piano, c'est bien mieux (en revanche j'ai pas noté les changements liés à l'absence de Bulon). J'ai pas tellement accroché pour Arthur H et Poulet (à part qu'ils ont un bon sens de la déconne)
S'il pouvait être pareil à la télé... Et puis, il parle un peu de ses potes, qui font un peu le même style de musique, c'est sympa aussi.
JSDC au piano, c'est bien mieux (en revanche j'ai pas noté les changements liés à l'absence de Bulon). J'ai pas tellement accroché pour Arthur H et Poulet (à part qu'ils ont un bon sens de la déconne)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- coxinel
- Futur(e) Bénabarge ?
ouh là ... y'a de la groupie dans l'airMarc a écrit :Ouais c'était terrible, être à 2m de lui quand il chante "je suis de celles" ça donne des frissons![]()
Et comme disait Léa à la fin il a pris le temps de signer des autographes à la longue file de fans lol (dont moua)... d'ailleurs l'a fallu que je me fasse remarquer en m'amenant avec la grande affiche du nouvel album que prune et pô m'avaient prise (merci les filles). En la déballant et en voyant sa tronche en gros il m'a fait "c'est pas un regard intelligent ça ?!!"... intelligent non... génialissime ouais
![]()

tu lui as pas demandé un bisou aussi ? il est tellement gentillissime qu'il te l'aurait surement fait

- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
Ah bah ça me fait plaisirNum a écrit :Pour faire plaisir à Hulkette, je remarque que Bénabar est bien détendu (j'ai vu l'extrait de la TSR aussi) et qu'il explique bien ce qu'il veut faire.

Moi aussi je l'ai trouvé très détendu plus qu'à la téloche c'est clair pourtant avec un si joli minoi

Sinon je pense comme toi, les deux autres m'ont fait peur

Pis au piano moi je l'ai trouvé trop grandiose alors la réflexion de l'autre sur le fait que c'était moyen gna gna gna, moi je vous le dis B au piano quel talent!
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...