felicitations!!!

Vous avez ou êtes sur le point de créer un site en rapport avec Bénabar ou avec la "nouvelle chanson française" ?
Vous avez besoin d'infos ou de conseils ?
C'est ici que ca se passe...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
groupe renard

felicitations!!!

Message par groupe renard »

Que dire face à  ce monstre de la chanson francaise(enfin) et qui, pour moi est la seule vraie relève, point de vu texte, du maitre incontesté qui est Renaud. Etant très fan ainsi que ma gonzesse( euh vach'ment un peu trop mais bon...), et faisant parti d'un groupe de chanson francaise rock du nom de Renard nous avons fait une demo et creer un site www.grouperenard.com ou figure des extraits mp3 et quelques extraits de paroles en construction pour certainne(quoi coup de pub?ah bon...).Je sais qu'il est très difficile de percer dans ce metier car nous sommes a la recherche d'un producteur ou de partir en tournée ( avec Benabar? )Bref des textes sur la vie de tout les jours avec humour, tendresse, amour et même parfois un peu de taillage de vestes.Enfin continuez de nous faire tout le bonheur que l'on recoit merci encore et encore. Longue vie a vous!!! Monsieur!!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

J'ai déplacé dans un autre sous forum. Bon courage pour la musique, si tu veux écrire à  Bénabar ici

http://www.benabar.com/contact.html
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
groupe renard

Message par groupe renard »

merci beaucoup de ta reponse et merci pour le courage en musiqu amicalement le groupe renard
doudou
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2005 20:38
Localisation : Chalon-sur-saône

Message par doudou »

J'ai été sur ton site et j'ai même écouté ton album.Je sais aussi que c'est difficile de percer dans ce métier mais t'es sur la bonne voie.Il me reste donc plus qu'à  te dire bonne chance, bon courage et ne désespère pas car faut l'avouer, l'album Renard (Main Rouge) est super bien fait.Bonne continuation dans ce beau métier.
NP
Répondre