[quote="joyan"]moi ce que j'aime bien aux concerts de Camille, c'est qu'à la fois c'est un concert (et ça c'est déjà pas mal), mais qu'en plus c'est aussi un saunat... et ça c'est super, parceque mine de rien, deux heures de saunat n'importe où à Paris, hé ben c'est pas donné !
alors merci Camille !

[/quote
Et pour faire plaisir à Sabrina qui semble penser qu'un gars ne peut aimer Camille que pour son physique

je rajouterai "Par cette chaleur au café de la Danse, elle aurait pu se mettre plus à l'aise, hein?".
Biensûr si je suis épaté par Camille ce n'est que par sa chute de rein ou sa moue sexy, c'est évident, si je suis allé en concert ce soir-là c'est parce que je suis con, j'ai confondu Le Café de la Danse avec un peep-show! Evidemment, Sabrina, je suis incapable d'être épaté par une artiste pour des raisons musicales et scéniques.
Et si je regarde en ce moment un incroyable enregistrement live de Queen c'est que je fantasme sur le torse velu de Freddy Mercury.
J'ose plus regarder une émission animalière, Sabrina va se faire des idées.
Sabrina, j'aurais eu toute la soirée pour faire un commentaire sur le physique de Camille, tu m'as entendu dire quoique ce soit?
Je vous laisse, je dois aller méditer sur la phrase : "la différence avec Zebda c'est que c'est loin d'être physique".