Bonne question...
Faut faire tes "qotes" à la main, cad en utilisant le bouton au dessus de la zone de saisie, et en faisant des copier (ctrl-C) coller (Ctrl-V) des textes à citer.
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Bonne question...
Faut faire tes "qotes" à la main, cad en utilisant le bouton au dessus de la zone de saisie, et en faisant des copier (ctrl-C) coller (Ctrl-V) des textes à citer.
Comment fait-on pour répondre en citant 2 messages (ou extraits de messages) différents
(Je n'ai pas trouvé dans FAQ).
J'm'entraîne.. J'espère qu'le prof y fera pas d'interro surprise!
Bonne question...
Comment fait-on pour répondre en citant 2 messages (ou extraits de messages) différents
(Je n'ai pas trouvé dans FAQ).
J'm'entraîne.. J'espère qu'le prof y fera pas d'interro surprise!
Bon ben y'a encore du taf...
On peut encore s'inscrire pour les cours de soutien???
[quote="Webmaster"]Faut faire tes "quotes" à la main, cad en utilisant le bouton au dessus de la zone de saisie, et en faisant des copier (ctrl-C) coller (Ctrl-V) des textes à citer.
:-s[/quote]
Et de deux
et ça donne
Webmaster a écrit :Bonne question...
Faut faire tes "quotes" à la main, cad en utilisant le bouton au dessus de la zone de saisie
Et d'une
Webmaster a écrit :Faut faire tes "quotes" à la main, cad en utilisant le bouton au dessus de la zone de saisie, et en faisant des copier (ctrl-C) coller (Ctrl-V) des textes à citer.
Et de deux
Voila (faut faire gaffe à entourer les parties citées des balises "quote"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !