Polo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
Polo
Depuis 1996, ex- leader du groupe Satellite Polo est en solo, après « Bienvenue dans lÂ’univers » et « Polo à Paris » on découvre Polo Live son nouvel album, live enregistré en décembre 2002 au Sentier des Halles où la formation accoustique guitare-violoncelle berce les poèmes remaniés en chanson de cet artiste et donne une force indéniable à ce nouvel album, plein de tendresse.
Polo Live n'est pas distribué automatiquement de partout pour l'instant alors vous pouvez soit le commander au Virgin le plus proche de chez vous (ou à la FNAC) soit le commander via alapage.com ici
Si vous voulez découvrir l'univers de Polo allez faire un tour sur son site où vous pourrez découvrir les paroles de son dernier album : ici
Par ailleurs, ne loupez surtout pas s'il passe près de chez vous, ses prochains concerts
Pour vous donner une idée de cet artiste sachez que pour POLO, la poésie est la plus douce des révoltes puisqu'elle sert à passer de lÂ’autre côté des apparences et de cette réalité qui est relativement fastidieuse. Pour lui, même si on est tous heureux de vivre, la réalité est dure, astreignante et la poésie est une manière de sÂ’envoler. Et cÂ’est vrai que cette révolte passe en douceur. Elle ne se fait pas avec des fusils mais avec des mots.
Pour POLO la poésie sert donc à se révolter contre la difficulté de la réalité car pour lui il serait triste de ne voir que la réalité.
Alors afin d'adoucir votre réalité, n'hésitez pas à découvrir POLO accompagné d'Olivier dans ces ambiances moliéresques ou pascaliennes qui ne pourront que vous enchanter.
En attendant de le voir sur scène je signale au passage que Polo sera l'un des invités du FOU DU ROI le 05/01/2004.
Polo Live n'est pas distribué automatiquement de partout pour l'instant alors vous pouvez soit le commander au Virgin le plus proche de chez vous (ou à la FNAC) soit le commander via alapage.com ici
Si vous voulez découvrir l'univers de Polo allez faire un tour sur son site où vous pourrez découvrir les paroles de son dernier album : ici
Par ailleurs, ne loupez surtout pas s'il passe près de chez vous, ses prochains concerts
Pour vous donner une idée de cet artiste sachez que pour POLO, la poésie est la plus douce des révoltes puisqu'elle sert à passer de lÂ’autre côté des apparences et de cette réalité qui est relativement fastidieuse. Pour lui, même si on est tous heureux de vivre, la réalité est dure, astreignante et la poésie est une manière de sÂ’envoler. Et cÂ’est vrai que cette révolte passe en douceur. Elle ne se fait pas avec des fusils mais avec des mots.
Pour POLO la poésie sert donc à se révolter contre la difficulté de la réalité car pour lui il serait triste de ne voir que la réalité.
Alors afin d'adoucir votre réalité, n'hésitez pas à découvrir POLO accompagné d'Olivier dans ces ambiances moliéresques ou pascaliennes qui ne pourront que vous enchanter.
En attendant de le voir sur scène je signale au passage que Polo sera l'un des invités du FOU DU ROI le 05/01/2004.
Modifié en dernier par hulkette le 12 févr. 2004 17:51, modifié 2 fois.
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- françou
- Aquaricide en voie de rédemption (?)
J'avais pas vu qu'il y avait ici un post sur Polo !!!
Donc tu dis qu'il est trés different Polo a paris et Polo Live...
Mais je ne serais pas décue par Polo a paris ??? Ca me donnera envie d'acheter Polo Live ???
Bon je ne me fais pas de souci et vous fait confiance de toute façon et en plus dans quelques jours maintenant je vais recevoir mon petit CD je me languis pour enfin savoir ce que ca donne ...
Et derniere petite question idiote.. .Polo Live je suppose que c'est un live ??

Donc tu dis qu'il est trés different Polo a paris et Polo Live...
Mais je ne serais pas décue par Polo a paris ??? Ca me donnera envie d'acheter Polo Live ???

Et derniere petite question idiote.. .Polo Live je suppose que c'est un live ??

Le ukulélé est à la guitare, ce que le string est au calecon
-
- Regard acéré et plume talentueuse
A force d'en entendre parler, je me suis laissé tenter, et me suis offert PolOlive pour les étrennes... C'est trotrobien !!
J'adooooore le mélange guitare-violoncelle, ça me fait penser aux jolies chansons de Brassens ! Et puis quel poète, ce Polo !
merci les midinettes lyonnaises !

J'adooooore le mélange guitare-violoncelle, ça me fait penser aux jolies chansons de Brassens ! Et puis quel poète, ce Polo !

Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Elaeudanla a écrit :A force d'en entendre parler, je me suis laissé tenter, et me suis offert PolOlive pour les étrennes... C'est trotrobien !!![]()
![]()
![]()

- françou

encore merci de me l'avoir fait découvrir et maintenant étape suivante acheter Polo Live

Petite question par rapport a ce dernier... c'est un live ou pas ? Je sais la question peut paraitre idiote

- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
- hulkette
merci à vous de nous avoir fait confiance avec zef
et j'étais certaine que vous alliez adoooooooorer
Polo et Olivier c'est
et c'est Polo et Olivier qui ont un talent fou moi je ne fais que répéter 

Polo et Olivier c'est

non pas du toutcraquinette a écrit :Je suis sûre qu'Hulkette a été engagée en secret comme super manageuse de POLO !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
Autant d'enthousiasme (gratuit !), ça mérite un peu d'attention...
Alors, suis allée écouter les extraits. Pas mal en-effet, mais je préfère découvrir en live: alors, il serait temps qu'il vienne nous revoir sur Paris !!!!!!
En tout cas, bravo pour ton enthousiasme, Hulkette !
Et cette dépense d'énergie est apparemment payante: double-bravo !
Alors, suis allée écouter les extraits. Pas mal en-effet, mais je préfère découvrir en live: alors, il serait temps qu'il vienne nous revoir sur Paris !!!!!!

- hulkette
Fabb a écrit :Autant d'enthousiasme (gratuit !), ça mérite un peu d'attention...

en effet, polo en live c'est encore meilleur

mais tu as pu entendre des extraits de PolOlive où?

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
Alain D. a écrit :francou a écrit :Ah il est à Marseille le 25 Mars, je vais essayer de motiver quelques personnes pour y allé !!!![]()
et il y a des chanceux qui auront Polo et Benabar le meme jour a St Etienne dans le 42
Mais pourquoi est que c'est si loin de chez moi !!!
ah oouiiiiiii, on en a de la chance........... quand même !!!!!
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
- françou
craquinette a écrit :Alain D. a écrit :francou a écrit :Ah il est à Marseille le 25 Mars, je vais essayer de motiver quelques personnes pour y allé !!!![]()
et il y a des chanceux qui auront Polo et Benabar le meme jour a St Etienne dans le 42
ah oouiiiiiii, on en a de la chance........... quand même !!!!!

- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Don't cry, dis toi que toi, t'as la mer toute l'année!!!!francou a écrit :craquinette a écrit :Alain D. a écrit :francou a écrit :Ah il est à Marseille le 25 Mars, je vais essayer de motiver quelques personnes pour y allé !!!![]()
ah oouiiiiiii, on en a de la chance........... quand même !!!!!![]()
![]()
- hulkette
Bah en attendant tu pourras écouter le Fou du roi lundi 5/01/2004 l'invité c'est Polo

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
Pourrait-on arrêter de dévier sur le fil de Polo Môsssssieur NumNum a écrit :Pffff ma partie charentaise maritime se gausse (et mon père encore plus) devant ces intruments..

non c'est bon vous pouvez continuer ... grande âme en 2004 hulkette
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
Il était déjà 1er, je veille moi 8)Num a écrit :Je dévie pas, je remonte le fil(un des 4647654 consacrés à Polo, commencé par Hulkette, j'exagère un tantinum)
Alain, on se savate??
bah non il n'y en a que 2 de posts (je suis tatinumeuse

mais ça va, ça va animer moi ça m'amuse

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Alors voilà , je pars en vacances.... et à mon retour... Tout le monde écoute POLO et ALBANE est de retour....albane a écrit :Merci Hulkette pour cette découverte !
Ca donne envie de connaîtreQue du bonheur en perspective

2004 commence joliment

Bravo Hulkette pour ce post....

Un canard, c'est doux ...

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Gné ?Dupond a écrit :Message Public : Hulkette...Polo contre Alexis HK!
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- hulkette
merci sophie
en effet je pense que l'on peut apprécier les 2 mais ils sont bien différents dans leur style mais talentueux tous les 2...
je n'ai jamais demandé de choisir, oh grand dieu jamais ... simplement pour moi l'approche de Polo m'a parlé plus immédiatement
mais beaucoup d'artistes méritent de l'attention simplement on a tous un coup de coeur peut être plus immédiat pour certains artistes ... Pour ma part je découvre les artistes que je connaissais pas encore via la liste de Josss et certains me plaisent d'autres moins mais ce qui est intéressant c'est toute la variété de ces différents artistes et ce qu'ils peuvent nous apporter à tous ... et Polo il est vraiment top d'abord 

en effet je pense que l'on peut apprécier les 2 mais ils sont bien différents dans leur style mais talentueux tous les 2...
je n'ai jamais demandé de choisir, oh grand dieu jamais ... simplement pour moi l'approche de Polo m'a parlé plus immédiatement

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...