juillet 2009
Modérateur : Modérateurs
Ben désolée Num pas de vidéo à fournir .Num a écrit :rhoo, je veux une video de Mareck et ses collègues chantant "ma souarée msn : lol, èmdéhère ..."
Roh mais dit, t'es au courant que des gens ne sont toujours pas parti et que d'autres ne partiront pas même sur ce forumMareck a écrit :Par contre, dommage qu'aucun de mes collègues aient eu l'idée de me prendre en photo en mode "ronchonchon"pour cette journée de reprise
![]()
Un qui sera Pas du tout, pour préciser la nouvelle... Eh oui...Ephéméride a écrit :je ne suis jamais au courant de ce qui sort en single, ni à combien Bénabar en est de titres sortis pour l'album Infréquentable mais à la rentrée il en fera sortir un...
euh bon ben en voilà une nouvelle qu'elle est précise
Comme Eph', je suis rarement au courant de ce qui sort en single et du coup je ne pourrais pas l'affirmer à 100%, mais ce qui est sûr, c'est que je l'ai déjà entendue à la radio. A première vue c'était pas une émission spéciale ou quelque chose dans le genre qui pourrait expliquer qu'ils passent la chanson alors qu'elle n'est pas encore "officiellement" sortie, bref, y'a quand même des détails qui trompent pas, je me disLaurenceR a écrit :Tu veux dire que le "nouveau-single-de-la-rentrée" serait une quatrième chanson, après L'effet papillon, A la campagne et Pas du tout ?
+1...Num a écrit :il est pas partout il n'est plus en concert avec Bénabar
il rentre dans la culture populaire, hihiSud ouest* a écrit :« Encore deux bourriches d'huîtres à ouvrir, ce qui nous fait 72 bonnes raisons d'avoir des points de suture / Les filles sont dans le salon parce qu'écailleur c'est masculin / Où sont les féministes quand il s'agit de s'ouvrir les mains ? » Bénabar a tout faux : Sylvie Latrille, ostréicultrice de Piraillan, propose, en exclusivité cet été sur la presqu'île, une formation à l'écaillage, calvaire récurrent des handicapés de la coquille... comme nous.
Bertille regarde avec un peu de dégoût l'huître que Sylvie vient de poser dans son assiette. Capucine, Pierre-Louis et les parents ne sont pas plus fiers : la famille de Roubaix est venue s'initier, après la visite guidée des parcs. Couteau sans garde pris bien en haut au début pour trouver l'ouverture, l'enfoncer, puis chercher le muscle, section, pivoter... La prof est pédagogue et patiente. Pierre-Louis a les meilleures notes. De là à dire qu'écailleur, c'est masculin...