ah lala...Oui mais voilà le sujet est important : LA BO D'INCOGNITO!!! J'ai vu le film lundi qui n'a fait que confirmer ma conviction profonde : Bénabar est un auteur de génie ! Et depuis je suis en quête de la bande original...malgré un temps fou passé sur google, sur les sites officiels et même un passage au Virgin de Montpellier, mes recherches sont infructueuses (hormis le téléchargement pour 0.99€ de la chanson "qui le saura" sur VirginMéga....Alors pour rester dans la thématique : qui saurait quand sort la BO du film en intégralité ? (parce que si ils en sortent pas une, c'est un crime!)
 ah lala...Oui mais voilà le sujet est important : LA BO D'INCOGNITO!!! J'ai vu le film lundi qui n'a fait que confirmer ma conviction profonde : Bénabar est un auteur de génie ! Et depuis je suis en quête de la bande original...malgré un temps fou passé sur google, sur les sites officiels et même un passage au Virgin de Montpellier, mes recherches sont infructueuses (hormis le téléchargement pour 0.99€ de la chanson "qui le saura" sur VirginMéga....Alors pour rester dans la thématique : qui saurait quand sort la BO du film en intégralité ? (parce que si ils en sortent pas une, c'est un crime!)Merci de m'avoir lu et éventuellement merci pour vos réponses!
Bonne soirée
Mily

OK on a fait moins de battage à l'époque
 OK on a fait moins de battage à l'époque 

) oui !!
 ) oui !!  

) de la Fnac qui m'a (gentiment
 ) de la Fnac qui m'a (gentiment    ) répondu qu'il n'y avait pas de référence pour la BO. En clair, elle était pas sortie mais elle allait pas sortir non plus. Vu sous le ton qu'elle m'a balancé ça, j'ai failli l'étrangler la nana
 ) répondu qu'il n'y avait pas de référence pour la BO. En clair, elle était pas sortie mais elle allait pas sortir non plus. Vu sous le ton qu'elle m'a balancé ça, j'ai failli l'étrangler la nana  Elle devait pas aimer Bruno...
 Elle devait pas aimer Bruno...