Etant bien en avance, j'ai pu profiter de la barrière à l'avant de la fosse, comme mon premier et avant dernier concert de Bénabar en fait!
D'abord la première partie , Charlotte Marin, qui est bien du style de chanteuse que j'adore.
Ensuite le concert avec tous plein de nouveaux arrangements, mes préférés étant " Ya une fille qui habite chez moi", "Dis lui oui" et " La berceuse".
Très bien aussi l'organisation de l'espace scénique avec les éléments du décor à roulette, l'escalier... ça permet plein de possibilités.
Au moment techno j'ai pas pu m'empêcher de penser à la version de Dolorosa de Cali sur sa dernière tournée, ct marrant de voir Bénabar s'y mettre aussi.
Les musiciens ont toujours des chorégraphies terribles

Le public était en délire et le concert a duré quasiment deux heures avec tous les rappels.
Un seul regret: il n'a pas chanté la Pierrade (mais en même temps l'effet de surprise est passé avec cette chanson maintenant)
Mes photos: http://www.facebook.com/home.php#/album ... 077&ref=mf
Question au public du 11: vous aussi il vous a fait le coup ,au bout de quelques chansons de, "oh c'est la dernière chanson il faut que je sois en forme pour le public de jeudi!" , ainsi que le délire sur le public parisien?

Il y avait france 2 qui filmait, je ne sais pas pour quelle raisons (peut être pour le JT?) en tout cas j'ai été filmée pendant un petit moment avec les gens derrière moi.
J'ai beaucoup envie de revoir ce concert , sûrement lors d'un festival cet été!