Questions pour le concert

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Elsa1987
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2009 19:37

Questions pour le concert

Message par Elsa1987 »

Voila ce soir premier concert de Benabar et j'ai quelques questions à poser :

Est ce qu'il est possible de voir Benabar à la fin du concert ?

Est ce que dans la fosse c'est des places assises ou debout ?
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Questions pour le concert

Message par Num »

Elsa1987 a écrit : Est ce qu'il est possible de voir Benabar à la fin du concert ?
ça dépend de plein de paramètres mais c'est souvent possible. Faut parfois un peu de patience, avoir un peu de culot (mais toujours du tact, c'est mieux tout comme le moment où il faut laisser la place aux autres :wink: ) et pas trop espérer si ce soir là, ça se fait pas, des fois la vie c'est moche comme ch'sais plus qui chantait.
Elsa1987 a écrit : Est ce que dans la fosse c'est des places assises ou debout ?
ça dépend plus de la salle que de Bénabar ;) En général les fosses c'est debout quand même
et je précise que "debout" c'est pas forcément la meilleure place en terme de fatigue, ou pour profiter du son ou des jeux de lumières. Y a d'autres intérêts bien sur :-)1

bon concert, raconte nous ensuite :jumpy:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Elsa1987
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2009 19:37

Re: Questions pour le concert

Message par Elsa1987 »

Oui mais bon les places les moins chers sont dans la fosse, j'ai entendu que Benabar faisait gaffe pour le prix des places pour que ce soit pas trop cher et j'apprécie son geste car en tant qu'étudiante le budget est serré et j'ai été étonné du prix de la place !!! merci Benabar !!

Pour la rencontre je vais tenter mais je sais pas si je vais pouvoir rester trop longtemps on verra !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12725
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Questions pour le concert

Message par Num »

"dans la fosse" et "tout devant" c'est pas pareil. On peut être très souvent dans la fosse et près de la console son, ce qui garantit un meilleur son et une meilleure vue d'ensemble (on apprécie plus les jeux de lumière et souvent pour Bénabar ils en valent la peine). T'as aussi souvent plus de place autour de toi. En revanche, comme tu vois mieux l'ensemble de la scène, tu vois moins "le musicos devant" (voire le chanteur) en détail, il se peut que tu sois gênée par des grands devant toi (cela dit au 3e rang aussi ^^) etc etc
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre