5000 messages...une demi-myriade qui fait de moi une "mémoire vivante", il parait...on se fait vieux, les gens ^^
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que j'en suis loin d'être en manque de souvenirs depuis mon arrivée ici -
entre l'invitée qui passe occasionnellement, l'inscrite qui poste pas, la "future bénabarge" qui commence doucement à rédiger ses premières contributions et la fille qui vient juste de pondre son 5000e message, il s'en est passé des choses...et ça se sent

Ce qui est sûr, c'est que je serais sans aucun doute passée à côté de plein de bons moments (rencontres, découvertes, échanges, réflexions, discussions, expériences, ...) si, en juillet 2006, j'avais pas décidé de rejoindre cette communauté "pour de bon" et de m'y impliquer à ma façon...ma façon, qui n'était sans doute pas toujours la meilleure, mais - en fin de compte - la seule qui m'était possible, je pense. Et non, je ne regrette rien (même "rien de rien", comme l'autre disait ^^) - bien au contraire.
Quant au forum et au site, je suis contente d'avoir eu l'occasion de donner ma petite contribution à l'évolution des choses (une petite pensée pour mes coéquipiers

Histoire de faire ma nostalgique, je vous mets quelques bouts de souvenirs (citations, mots, allusions, anecdotes,...sachant que l'ordre n'a aucune importance) qui devraient rappeler des choses à quelques un(e)s d'entre vous...je suis à peu près sûre que personne (sauf moi, évidemment^^) ne peut tout comprendre...ne me posez pas de questions, j'ai envie que ça reste comme ça

"Le tien aussi" --- l'auberge espagnole de Clichy --- le noctilien entre Bûres-sur-Yvette et Paris --- "Je dis rien

Quoi dire ?
Peut-être tout simplement merci à tous ceux qui m'ont permis de vivre ces bons moments, ceux qui font partie de cette communauté qui m'est devenue chère, ceux qui m'ont fait à la fois rire et pleurer, ceux qui m'ont prêté l'oreille, ceux qui m'ont sauvé la peau (à plusieurs reprises...), ceux qui m'ont accueillie chez eux à un moment ou à un autre, ceux qui étaient là quand j'en avais besoin et - last but not least - ceux qui m'ont permis de partager un bout de leur vie (ce qui n'est pas évident, j'en suis consciente).
Plein de souvenirs, des moments qui valaient la peine d'être vécus, des personnes que j'apprécie beaucoup (pour tout plein de raisons) et qui - au fil du temps - sont devenus des potes, des copains et même des amis...je ne vais pas citer des noms, ceux à qui je pense se reconnaîtront

De mon côté, je vais m'arrêter là...ce message, il est pour vous