C'était il y a moins d'un anEt tout ce qui est encore à venir : des rencontres le 1er mars, le week end du 7 mars (Yveeeeeette !!!), le 14 mars et toutes les suivantes !
Et puis des projets pour le forum et le site !

Et il s'en est passé des choses depuis!
Alors comme c'est long de refaire toute la chronologie, j'ai décidé de vous mettre à contribution! Après tout, y a pas de raison que je sois la seule à travailler

Vous avez des ciseaux, de la colle? C'est parti!

Pour chaque évènement il faut retrouver la bonne date, mais attention la gourmandise est un vilain défaut, pas plus d'un ou deux évènements par post parce qu'il en faut pour tout le monde!

Et comme tout travail mérite salaire, je paie en

Pour les cancres qui se planquent au fond vers le radiateur, vous avez de la chance, Alison a donné quelques dates dans son Émile...

14 juin
avril à octobre
24-25 mai
21 juin
9 avril
- Une passagère clandestine de dernière minute, et du chocolat!!!
- Santoro en vrai quoiqu'on en dise, et un cours de tennis pour une novice
- Une étiquette de valise (décidément c'est LE thème de l'année
) qui n'ira sans doute jamais au Japon mais qui m'a fait vraiment plaisir, et des cartes et des attentions qui m'ont touchées pour un changement de dizaine (le dernier non douloureux?
)
- Une escapade sur Saturne comme bouffée d'air frais... BONNE ANNEE!!!!!!!!
(elle est compliquée celle là!
)
- Un site tout beau, tout neuf, et tout à remplir!
- Un après midi où personne n'a triché
, par contre certains ont poussé des cris bizarres
- Un festival dans une cour d'école, et un dîner et un petit déj' façon auberge espagnole avec plein de barges autour de la table
- Des préparatifs de tournée qui n'en finit pas de se rapprocher
- 7h de queue et un t-shirt pour une vraie montée d'adrénaline
... et un chouette week end!
- Un piano en balade dans Paris, des sacs en papier dédicacés qui n'auront fait stresser personne
et un week end à la Courneuve
- Le Vélo aux Buttes Chaumont, et un french cancan endiablé devant les Folies Bergères (la prochaine fois ce sera dedans?
) Merci les zzzorganizatrices
- Un concert déplacé au dernier moment "Comment ça, t'es à l'autre bout de Paris???
Le lieu a changé!!!", de la danse contemporaine dont le sens est resté pour le moins... obscur
, et une soirée crêpes à 6h du mat' pour un tout nouveau trentenaire!
- Une quiche à l'avant, des macarons et les paysages du Beaujolais derrière les barges sur les photos
- Des pages et des pages de souvenirs à rapatrier des zzoubliettes
- Une ruée de barges vers le standard de Radio Scoop avec une belle soirée à la clé, un nouvel album et une interview tout bientôt!!!
- Des fesses (pour ne pas dire autre chose^^) blanches, et des anniversaires au milieu des barrières et des Kehuls
- Une bataille acharnée... avec des épées de bois

Dans ces brefs résumés je n'ai mis volontairement que des détails, ce qui ne m'empêche pas de penser à tous ceux qui y ont participé même si ils ne sont pas cités explicitement, vous vous reconnaitrez

Pour les habitant(e)s de Saturne, j'ai compté, j'ai croisé au moins l'un ou l'une d'entre vous douze fois en moins d'un an, je trouve que c'est un beau résultat!

Pour tous, vivement la suite avec vous!

Enfin, puisqu'il faut bien conclure à un moment, je vais introduire le prochain (oui, l'Écinmile^^):