Pour toute question à ce sujet c'est ici aussi. Ce fil sera délesté en fonction de l'avancée des travaux.
Merci pour votre aide

Modérateur : Modérateurs
le concert en haut de la liste des topics dans ce sous forum, I presumeAlison a écrit : - comment sait-on quel est le concert le plus ancien pas encore rapatrié ?
oui, sinon je gueule sur les coupablesAlison a écrit : Est-ce que ceux qui le sont déjà l'ont été en intégralité (règle n°6 ?) ?
ben non car ça constitue que la liste des concerts présents sur ce site. En revanche sur le vieux forum (que t'as en local) en post it du troquet t'as un fil avec quasiment tous les concerts dans l'ordre (peut-être pas pour les plus récents)Alison a écrit :
Est-ce que la Liste des concerts 2003 - 2008 est à jour et constitue la réponse à ma question ?
La plupart du temps, ces revues ont été faites après le grand nettoyage par le vide. L'exception étant Bercy, car Stéf a dit "moi les autres revues je m'en fous y a que celui qui m'intéresseAlison a écrit : Dans ce cas-là encore, pourquoi avoir également continuer avec les autres concerts (2006 à 2008) avant d'en finir avec ceux d'avant, avant ?
...me voilà complètement déstabilisée côté moral (dans les chaussettes quoi^^) - rien que de ta fauteNum a écrit : L'exception étant Bercy, car Stéf a dit "moi les autres revues je m'en fous y a que celui qui m'intéresse" elle était coupable, j'ai gueulé (cf plus haut
). si dans un mois, Bercy 2006 est tout au fond du forum c'est de sa faute
(et non non on nécroposte pas et je sais pas comment on "remonte" un sujet d'ailleurs... )
dans un monde parfait, oui (mais faut rapatrier puis changer l'auteur des posts pour ce que ce soit finalisé (et donc dans la liste))Alison a écrit : - Ce que je voulais dire avec la Liste des concerts 2003 - 2008 c'est qu'elle est mise à jour et représente l'évolution et l'avancée des travaux. (?)
c'est pour ça que j'ai écrit "la personne qui a commencé un fil le termine", pour éviter qu'on se marche dessus (et que par défaut, c'est pas la peine de signaler "je prends celui là" mais juste "j'ai fini celui là"). Alors tout doit pas être fait dans la minute, mais prenez pas non plus 2 mois. Si jamais vous avez vraiment plus le temps, signaler le ici.Alison a écrit : - Une dernière petite précision et j'ai finis (ou presque je pense) de t'embêter (en même temps je m'intéresse à la chose de près !)... Quand on commence à rapatrier on le dit pour éviter qu'on soit 15 (oui bon, 2 ou 3 si tu préfères) à faire la même chose ? Ou on dit rien tant qu'on a pas finit la revue en entier ? Et si j'extrapole, sous entendu, si on commence une revue et qu'on veut aller se coucher, on a le droit de la continuer le lendemain ou tout fil commencé doit être finit dans l'heure ?(Je demande avant, j'ai toujours été comme ça, après j'obéis pour pas me faire engueuler
)
changement d'auteurs fait. principalement par Stef, qui est pas venu le noter ici, rhooooAlison a écrit :Je viens de finir les 91 posts (sur 94 piouf !) du concert vannes 7/2/2004
Rhooo, Stéfanie, quand même.Num a écrit :voici le fil pour nous signaler le rapatriement d'une ancienne revue de concert [...] (donc les modos, faut aussi mettre "fait" quand vous avez fait votre part du boulot).
Num a écrit :Stef, qui est pas venu le noter ici, rhoooo
Alison a écrit :Rhooo, Stéfanie, quand même.
attribution des auteurs terminéeAlison a écrit :Bénabar confirme au Grand Rex !!! (Paris) - 13/02/2004 : Fini
Alison a écrit :benabar sous chapiteau à Salbris 14/02/04 : Fini
:ouch:Alison a écrit :Maintenant si j'en fais trop ou que ça vous donne 3 fois plus de boulot parce que je fais n'importe quoi ou que je vous saoûle, dis-le moi, j'arrête dessuite
Posts renommésAlison a écrit :Et puis, c'est pas comme si c'était fait : Morges - Fini.![]()
Même que j'ai pas eu le temps de venir le marquer ici que c'était déjà faitlaurence* a écrit :Posts renommésAlison a écrit :Et puis, c'est pas comme si c'était fait : Morges - Fini.![]()
le vieux souci avec les posts (pré)rédigés sous word (apostrophe courbe toussa), il me semble...Alison a écrit :le dernier post de zef posait quelques problèmes : le post d'origine est rempli de "?" qui semble remplacer tout et n'importe quel signe de ponctuation.
auteurs changésAlison a écrit :Briançon : Fini