Juste pour souhaiter un bon rétablissement à Benabar suite à son opération de la main la semaine dernière.

Modérateur : Modérateurs
Ca va le canal carpien, c'est pas la mort du petit cheval, et si c'était fin août il est déjà retourné à son piano.chriscas a écrit :Il a été opéré la dernière semaine du mois d'août à l'hôpital Saint Antoine à Paris, et apparemment du canal Carpien.
ça a du bien se passer puisqu'il est sorti de l'hôpital. Mais bon, le canal carpien, ça veut dire un mois sans piano, plus la rééducation derrière.
Donc, ça vaut franchement la peine de lui souhaiter un bon rétablissement
Bonjour à vous, monsieur et madame Inconnuadrienar a écrit :Bonjour à toute l'équipe de l'hôpital saint Antoine à Cécile et Franck !!
Ben non... ma maman elle en souffre depuis bien longtempsclem's a écrit :pis ca touche aussi plutôt nos grands parents en generalmartingale a écrit :il paraît que ce problème de canal carpien touche en majorité les femmes... notre B. "est de celles" jusqu'au bout!!!
Pis aussi celles et ceux qui travaillaient beaucoup sur machine à écrire et maintenant sur clavier, surtout quand la position des mains n'est pas bonnes.Ananais a écrit :Ben non... ma maman elle en souffre depuis bien longtempsclem's a écrit :pis ca touche aussi plutôt nos grands parents en generalmartingale a écrit :il paraît que ce problème de canal carpien touche en majorité les femmes... notre B. "est de celles" jusqu'au bout!!!(enfin plus maintenant puisqu'elle s'est fait opérer il y a quelques mois
)! Il paraît que ça touche les gens qui ont fait du tennis (enfin ma mère elle n'en a jamais fait
)!
Ne le prend pas mal mais si j'analyse ce que tu écris, c'est plutôt le Dr Pelous la "star" dans l'histoire nonchriscas a écrit :Je pense que c'est public, car quand on se fait opérer dans un hôpital public (APHP), que l'on est connu et que l'on sort de cet hôpital accompagné du Dr urgentiste Patrick Pelous, on ne passe pas inaperçu et on se doute que cela va se savoir.
Il ne s'agit que d'une opération d'une main et rien de très grave. Et lui souhaiter un bon rétablissement ne me paraît pas choquant. Cela aurait été plus grave comme une maladie, je n'en aurais pas parlé (je me doute que ce n'est pas un forum people ici)
Si la modération estime le contraire, c'est son droit. Elle peut dès lors supprimer ce sujet, je ne m'en offusquerai pas.
Cela ne m'empêchera pas d'espérer un prompt rétablissement pour Benabar.
Cordialement
ou même la dateAnanais a écrit :Ben c'est bon, il a le temps... et pis t'inquiète pas, il a toujours au moins une demi-heure d'avance (et nous, ben on est en retard) donc il panique parce qu'il croit qu'on a changé l'endroit du RDV
...
ben tu dois pas avoir la télé ni la radio parce que ça fait 3-4 ans que c'est l'urgentiste le plus médiatisé (post canicule de 2003 etc). Et non son prénom c'est pas FabienMareck a écrit : edit : je te taquine là mais perso le Dr Pelous ça me parle pas à moi minuscule petite provinciale
Perso, la télé, c'est pas trop mon truc et la radio ben j'ai du raté la superNum a écrit :je suis moyen convaincu, notamment par le côté "c'est normal que ça se sache" comme prétexte. Ca peut ouvrir la voie à "j'ai vu Bruno à la boulangerie ce matin déjà il y était à 11h30 au lieu de 9h45 et il a pris trois chouquettes au lieu de sa baguette et demi habituelle" (oui j'exagère, un peu). Je vire pas le fil mais je reste circonspect
ben tu dois pas avoir la télé ni la radio parce que ça fait 3-4 ans que c'est l'urgentiste le plus médiatisé (post canicule de 2003 etc). Et non son prénom c'est pas FabienMareck a écrit : edit : je te taquine là mais perso le Dr Pelous ça me parle pas à moi minuscule petite provinciale
et le rapport avec ce fil?adrienar a écrit :Je comprends cela num mais il me semble aussi que Bruno a aussi pas mal d'amis avec certaines personnes de L' HP saint ANtoine .
Ha bon ? il aime bien les chouquettes ?Num a écrit :... il a pris trois chouquettes au lieu de sa baguette et demi habituelle ....
T'inquiètes, ici on aime bien donner notre avis sur tout et se crêper le chignon. Si le fil n'a pas disparu lors du "grand bug"chriscas a écrit : Plus sérieusement, je suis désolé d'avoir provoqué ce débat.
Moi je regarde la télé, y compris les infos, je suis au courant de l'actualité et pourtant ce docteur pelous, a part que ça me dit vaguement quelque chose de nom, je vois pas qui c'est... C'est peut être aussi simplement que quand on est plus interressé par certaines choses que d'autres, le docteur pelous passe par une oreille et ressort par l'autre.Num a écrit :Mareck, y a pas eu "une" super info sur P Peloux, il a été invité pleiiiin de fois, a pris part à des tables rondes avec des ministres, tiré la sonnette d'alarme plein de fois. Bref, si tu suis un peu les infos (et que t'as pas une mémoire de poisson rouge) l'éviter c'est une vraie prouesse, crois moi![]()
bon alors faut que je me féliciteNum a écrit :Mareck, y a pas eu "une" super info sur P Peloux, il a été invité pleiiiin de fois, a pris part à des tables rondes avec des ministres, tiré la sonnette d'alarme plein de fois. Bref, si tu suis un peu les infos (et que t'as pas une mémoire de poisson rouge) l'éviter c'est une vraie prouesse, crois moi![]()