Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
...pour voter, c'est ici (...comme d'hab', les photos sont anonymes, mais le vote ne l'est pas )
...chaque forumeur a2 voix(...on ne vote pas pour ses propres photos, on est bien d'accord là , hein )
...choisissez vos 2 photos préférées présentées dans le fil photos par ordre décroissant de préférence
...attribution des points : 2 points pour la première photo, 1 point pour la 2e...
...date limite pour le vote :samedi le 15 septembre 2007, 23h59
Allez hopp, c'est parti !!!
...aux urnes, citoyens !!!:jumpy:
Modifié en dernier par Stéfanie le 17 sept. 2007 11:22, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
En premier la 4 (parce que c'est la mieux après la mienne )...
et en deuxième la 6 (très réussi le gros-plan )
Voilà , a voté
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
je donne 2 points à la photo 8 (ça colle bien à ce refrain: les kleenex des larmes échappées qu'on arrive pas toujours à cacher et le chocolat et les cadavres de bouteilles indispensables pour réussir à en arriver aux "youpi"...)
je donne 1 point à la photo 11 (même si c'est facile de trouver des rimes: pétasse avec grognasse, charogne avec sâle trogne et morue avec... avec... ju??? c'est pas moi qui'l'dis c'est kikilulu qui appelle sa copine "morue en chef"...)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."
J'ai eu du mal à me décider, mais ça y est!
Donc en premier, la photo 4
Et en deuxième, la 12
Mais j'aurai bien mis aussi la 10, et la 14... C'est dur de n'avoir que 2 voix! En tout cas bravo à ceux qui ont eu des idées
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
craquinette a écrit :Bah moi ( et je précise que ce n'est pas méchant ), y 'en a aucune qui m'a tapée dans l'oeil
Ben en fait moi non plus...elles ont moins de charme que celles des autres concours qui semblaient plus être "prises sur le vif"...je veux dire par là que pour ce concours on sent bien (voire un peu trop) que ces photos sont faites exprès pour...c'est surtout pour ça que je n'y ai pas participé aussi...
Alors je vais voter uniquement pour la 12
[ceci dit j'adore la "boite à la mode" elle m'a fait beaucoup rire =) ]
Pour moi, ce sera la 4 en prem's et la 8 en deuz' ! J'espère que le prochain concours sera plus facile...
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
à notre santé !
à notre santé !