Enorme concours sur chanson-francaise.net
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Enorme concours sur chanson-francaise.net
Je me permets d'ouvrir ce topic afin que vous puissiez si vous en avez me poser des questions ou me faire part d'un problème lors de votre participation.
Il y a dans ce concours 32 questions, mais vous n'êtes pas obligés de répondre à tout et essayer de gagner ce qui vous intéresse en répondant aux questions pour lesquelles le cadeau vous tente...
Le concours est là pour tout juillet, prenez le temps de répondre à un max de questions, nous privilégions ceux qui ont donné le plus de réponses...
Chanson-francaise.net et 32 artistes vous offrent la possibilité de gagner plus de 200 albums et autres lots pour fêter tous ensemble la sortie de la troisième version.
Un paquet d'amis se sont mobilisés, pour votre plus grand plaisir ! Entre parenthèses le nombre d'albums, les notations sont pour les albums promos et autres cadeaux
A GAGNER : Louis Ville ( 5 promos+5 badges),wampas (5 dvd), Tournée générale (3),Fred Alpi (2 + 2 tshirt), Loïc Lantoine Prohom et semtazone (5 promos), Supremes dindes (5 Tshirt), Volo & Joyeux Urbains(20), Tante Adèle et la famille (3+ 3dvd), Constance Amiot et Da Silva(10 promos), Dobacaracol, Gerald Genty, Jamait, 13 à table, Sylvain asselot, mes aïeux, Mr Roux, Boeuf, Jean Guidoni 13 à table et Miro(5), Siméo (10 singles dédicacés), Sangria gratuite et Crev'la lune, Jeanne Balibar et Agnes Bihl (10), La mine de rien (2+ 5tshirt), Le chameau (7+ 2 tshirt), Tits nassels (6), Blaireaux (8).
BONNE CHANCE A TOUS
Il y a dans ce concours 32 questions, mais vous n'êtes pas obligés de répondre à tout et essayer de gagner ce qui vous intéresse en répondant aux questions pour lesquelles le cadeau vous tente...
Le concours est là pour tout juillet, prenez le temps de répondre à un max de questions, nous privilégions ceux qui ont donné le plus de réponses...
Chanson-francaise.net et 32 artistes vous offrent la possibilité de gagner plus de 200 albums et autres lots pour fêter tous ensemble la sortie de la troisième version.
Un paquet d'amis se sont mobilisés, pour votre plus grand plaisir ! Entre parenthèses le nombre d'albums, les notations sont pour les albums promos et autres cadeaux
A GAGNER : Louis Ville ( 5 promos+5 badges),wampas (5 dvd), Tournée générale (3),Fred Alpi (2 + 2 tshirt), Loïc Lantoine Prohom et semtazone (5 promos), Supremes dindes (5 Tshirt), Volo & Joyeux Urbains(20), Tante Adèle et la famille (3+ 3dvd), Constance Amiot et Da Silva(10 promos), Dobacaracol, Gerald Genty, Jamait, 13 à table, Sylvain asselot, mes aïeux, Mr Roux, Boeuf, Jean Guidoni 13 à table et Miro(5), Siméo (10 singles dédicacés), Sangria gratuite et Crev'la lune, Jeanne Balibar et Agnes Bihl (10), La mine de rien (2+ 5tshirt), Le chameau (7+ 2 tshirt), Tits nassels (6), Blaireaux (8).
BONNE CHANCE A TOUS
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
-
- Contrebasse, vents et marées
A signaler, la sortie de la nouvelle radio-blog de chanson-francaise.net , viendez l'écouter ! 

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
alors que sur le tien.... 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Contrebasse, vents et marées
Tu peux aussi t'exprimer directement sur le forum ch-fr plutôt qu'ici...adrienar a écrit :Votre espace forum est intéressant mais il y a peu de visibilité , la lecture n'est pas aisée .

Sinon c'est clair que c'est à optimiser (et ça fait longtemps que ça doit être fait), mais en tout cas c'est pas pire qu'ici !

et re éditage de postadrienar a écrit :
t'es vraiment un idiot qui assume même pas
à présent le fil ne veut plus rien dire

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
évite de me dire quoi faire stpadrienar a écrit : évite de me faire des remarques stpklem

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
quand on doit éditer (en cas d'erreur de ce genre, c'est pas forcément la peine, juste un post "oops désolé, me suis trompé plus haut") si quelqu'un a répondu, c'est mieux de laisser le post initial et d'ajouter un "EDIT : en fait c'est pas ceci mais celà , désolé" plutôt que de remplacer l'intégralité du post
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
oui mais c'est Adrienar
ça rentre par une oreille, ça passe par Alzheimer, et ça a même pas besoin de ressortir par l'autre...
ça rentre par une oreille, ça passe par Alzheimer, et ça a même pas besoin de ressortir par l'autre...
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
klem ogre de benabarback a écrit : ça rentre par une oreille, ça passe par Alzheimer, et ça a même pas besoin de ressortir par l'autre...

On dirait du Greg House
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
vi
y'a eu aucun echo (hého)
y'a eu aucun echo (hého)
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !