Et là y'a un article p32 sur la pauvre DIAM'S "Victoires de la musique UNE SACREE BOULETTE"
"Sans Diam's le palmarès 2007 des Victoires de la musique manque singulièrement d'éclat"
"encore une fois, les professionnels de la profession ont récompensé leurs chouchous. et ont oublié les vrais talents".
morceaux choisis :
"...la chanteuse d'origine chypriote a été oubliée au profit d'Oilivia Ruiz et d'Abd Al Malik, deux chouchous de la presse musicale bobo..."
" ... Et pas question de compter sur les téléspectateurs pour réparer l'injustice. Car devinez qui a gagné le prix de la chanson originale de l'année pour lequel Diam's concourait avec La Boulette? L'excellent Philippe Katerine et son Louxor j'adore? Même pas : le public de France Télévisions, qui devait choisir le gagnant de cette catégorie, a préférér sacrer l'insipide Bénabar, sorte de sous-Brel tout droit sorti des années 1950."
ou encore :
"... Les Victoires sont malades, victimes du copinage et del'influence pas toujours éclairée de certains chroniqueurs."
"... matraquage médiatique oblige, le sacre de Grand Coprs Malade (celui qui raconte sa vie sur fond de pianotage à la Clayderman). Bref, une nouvelle fois, le temps d'une cérémonie soporifique, le showbiz s'est offert une petite séance d'autocongratulation, tout en faisant semblant de prendre en considération les goûts du public. De la poudre aux yeux..."
Je savais que VOICI c'était de la M.... mais bon là c'est quand même très bas.
aujourd'hui faut faire rimer Sarko avec démago, racontez comment son mec vous fait cocu et parler une langue que seule les pré-ados comprennent pour être bien vu dans certains médias et certaines radios.
Je ne dis pas que Diam's n'a pas de talent mais chacun son style.
c'est déprimant...

EDIT de Num : j'ai viré les majuscules dans le titre, la netiquette quoi...