ben pourquoi tu pourrais pas ?July a écrit :J'aimerais bien pouvoir jouer sur ce site aussi...

Modérateur : Modérateurs
ben pourquoi tu pourrais pas ?July a écrit :J'aimerais bien pouvoir jouer sur ce site aussi...
...en tout cas ça complique pas mal les choses...July a écrit :Ben ça marche avec les Euros seulement, non ?
Etn en Suisse... ben euh... Les Euros...
oh moins july elle ne les dépouillera pas de leur écharpe !!Stéfanie a écrit :...en tout cas ça complique pas mal les choses...July a écrit :Ben ça marche avec les Euros seulement, non ?
Etn en Suisse... ben euh... Les Euros...
...tu pourrais dépouiller les touristes...mais franchement, je sais pas si ça vaut vraiment le coup...
...ben, on pourrait faire une bande de voleurs d'écharpe...ça te dit ???mayaOmiel a écrit :c'est mal !!![]()
tu veux même pas partager !! nous aussi on veut une écharpe pour pas attraper un rhume !!
mayaOmiel a écrit :tu voles les écharpes et moi je pique les bonnets![]()
Stéfanie a écrit :...ouéééé, on va finir riche et on aura enfin les moyens d'organiser la caravane de barges![]()
![]()
...mais d'abord faut espérer qu'on ne finit pas en prison avec cette histoire...
ccl a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :j'ai une écharpeMoi, zéro...héléno a écrit :moi j'en ai deuxHeureusement, Stéfanie est là pour y remédier...
![]()
pourtant tu étais déja inscrite à TalenceEdelweiss a écrit :inscrite aussi
oui, mais moi, ce "passe temps" là , je le passe ailleurs en généralklem ogre de benabarback a écrit :et hop, je remonte le sujet car je vois que vous vous ennuyez et cherchez un nouveau passe temps
je ne retrouve pas mon mot de passe, rien afaire. Et quand je le reclame sur le site, je ne reçoit jamais le mailklem ogre de benabarback a écrit :pourtant tu étais déja inscrite à TalenceEdelweiss a écrit :inscrite aussi![]()
http://eurobilltracker.com/profile/?user=76661
Ben maintenant j'en ai rentré plus avec mon autre pseudo donc c'est trop tard.klem ogre de benabarback a écrit :j'vais contacter les administrateurs
je pense que y'a pas de raisons qu'ils ne reglent pas ton problème![]()
c'est maaaaaaaaaaaaaaaalEdelweiss a écrit :Ben maintenant j'en ai rentré plus avec mon autre pseudo donc c'est trop tard.