Il y a peu j'ai découvert un nouveau jeu sur internet, ça parait étrange comme ça, très mystérieux, incompréhensible...
Mais en fait, c'est bête comme chou:
Tous les jours ou très souvent, passent entre vos mains des billets de notre célébre monnaie européenne, personne n'y prête grande attention, c'est simplement un moyen de paiement... Mais avez vous déja pensé que ces billets voyagent, ils passent de mains en mains, traversent les pays, sont bringuebalés dans une poche, un porte monnaie, ils vivent leur vie de nomade, à l'insu de tout le monde... ou presque... une bande de curieux a voulu pousser l'investigation plus loin en décidant de suivre ces billets à la trace:
Ils ont fondé Eurobilltracker, site européen qui permet de référencer les billets, de reperer leur emplacement et de voir où ils naviguent.
C'est avant tout un jeu, agrémenté de petits challenges rigolos sur le forum francophone...
bon là je vous saoule légérement, j'explique le principe:
les billets d'euros possédent deux codes qui font leur unicité, et en entrant ces codes dans la base de données d'EBT, on voit si il a déja été rentré par un autre habitant de l'Europe (ou du monde) et où il a voyagé, et une fois rentré, si quelqu'un d'autre le réentre, on peut savoir où il est parti.
Oui, on peut inventer du rêve avec la monnaie fiduciaire !
WE NEED YOU !!

la France a besoin de vous !
rejoignez les EBTers
il n'y a rien à gagner sauf de l'amusement, et de la curiosité
et il n'y a rien à perdre, rien à acheter...

si vous voulez vous inscrire, cliquez sur la bannière, et inscrivez vous directement, comme ça je serai votre parrain 8)
(si vous visitez d'autres pages que la première avant votre inscription, je ne serai pas votre parain, mais bon, c'est pas obligatoire)
merci de m'avoir écouté !
et pour info: la premiere lettre du numéro de série indique le pays d'origine du billet:
U = France
P = Pays Bas
x = Allemagne
Y = Grece
Z = Belgique
T = Irlande
V = Espagne
N = Autriche
S = Italie
M = Portugal
L = Finlande
welcome à vous amis européens, et autres

moi j'ai deja récupéré des billets là :
Cliquez ici
et voila mon profil:
Ben recliquez là

ET SI VOUS VOULEZ ETRE LE FILLEUL D'ALAIN D. , VOICI SON LIEN PAR LEQUEL IL FAUT VOUS INSCRIRE: http://www.eurobilltracker.com/index.php?referer=63866