bon, pour le fil sur Marseille : copier/coller des messages, changement des auteurs + ajout du lien dans la liste

Modérateur : Modérateurs
Bon après investigation, c'était une revue perdue mais le fil existait déjà, donc j'ai rattaché le tout...laurence* a écrit :J'ai créé une revue qui n'existait pas dans l'ancien forum, le 4 décembre à Bruxelles, il y avait juste un post à la fin du fil du 5 décembre, mais la revue valait le coup, donc elle a eu droit à un fil à part entière(et à une rénovation/remplacement des ? intempestifs
)
copie colle des anciennes revues et tu seras pas """censurée"""galinette a écrit :bouhh... non à la censure!!!
bon ok mon post n'avait aucun intérêt...
pas loin sur le site, t'as "la révélation" (mais c'est pas forcément "en scène" je te l'accorde), rubrique sur une idée d'Elaeudanla et reprise ailleurs il me sembleDuracell a écrit :Merci ! Mais y'a pas mon "premier concert de Bénabar", le truc qui marque la vie d'un homme
J'trouve aussiStéfanie a écrit :ça fait plaisir de voir que ça avance (en douceur mais quand même)...merci![]()
Je pense effectivement que les messages "c'était moi, j'étais pas connectéAlison a écrit :- sur le dernier sujet que je viens d'importer, sur l'ancien forum l'avant dernier message a été posté par "dina" qui avait oublié de se connecter ; le dernier message, c'est "dina" qui revient en s'étant identifié, pour dire que l'invité juste au dessus c'était elle. J'ai donc directement attribué l'avant-dernier message à "dina" (qui devient donc le dernier...) en éliminant donc le dernier message qui n'avait plus d'intérêt... A fortiori est-ce que je le fais n'importe quand (si c'est justifié, pas genre si y'a 25 messages entre) quand ça se présente ?
Moi ça me va comme tu as fait jusqu'à maintenant, si elle s'est inscrite après je dirais qu'il vaut mieux laisser en invité effectivement.... Surtout si on attribue un message posté avant l'inscription, ça risque de faire bizarre...Alison a écrit :- quand une personne vient poster une revue/ou un simple post en "invité" et qu'elle s'inscrit quelques temps après (en général dans les jours qui suivent), on laisse ses 1ers messages en invité et ensuite en "normal" quand elle s'est inscrite ou on pourrait directement lui rendre ce qui lui appartient ? Ca je le fais pas, pensant peut-être que ça enlèverait une certaine part d'histoire du pourquoi du comment cette personne s'est inscrite après coup et pas en arrivant... ?
...je viens de changer les auteurs et d'ajouter le lien sur la listeAlison a écrit :Soirée Miss Picardie (Amiens - 2 avril 2004) : Fini
ben bravo, c'est plusieurs fois sur le forum (expression du forum) et aussi dans le guide^^. Cela dit ça peut plus arriver maintenantAlison a écrit :Je ne connaissais pas (encore) l'expression...![]()
si la photo est toujours en ligne au même endroit, parfait on laisse.Alison a écrit : Comment je fais pour le dernier post de ce sujet. C'est souvent que les photos ne s'affichent plus, mais en général les liens "marchent" toujours et ça marque "image" (avant ça faisait un icône c'était mieux pour le différencier du texte). Enfin du moins ils sont reconnus comme tels.
Dans ce cas-là on fait comment ? On laisse l'adresse ? (Sous entendu, ça risque pas de déformer la page ?) ou on peut laisser que le début, ou mettre "image", enfin j'en sais rien, pour dire qu'il y avait quelque chose ?
Je l'avais encore jamais rencontréNum a écrit :ben bravo, c'est plusieurs fois sur le forum (expression du forum) et aussi dans le guide^^. Cela dit ça peut plus arriver maintenant
...auteurs changésAlison a écrit :Saint Quentin 03/04/04 "Opération orange en folie" : Fini
auteurs changés et lien ajouté sur la listeAlison a écrit :Douai le 09/04/04, plein de petite monnaie : Finis
Par contre, je crois que c'était en 2003.laurence* a écrit :La revue de Bordeaux du 13/11/04 est de retour
Pfff j'avais tellement envie de finir que j'ai même pas fait attention tout à l'heure....Alison a écrit :Par contre, je crois que c'était en 2003.laurence* a écrit :La revue de Bordeaux du 13/11/04 est de retour
Edit : Pour les photos il faut remplacer tous les é comme le é de "Bénabar" par %E9 et ça passe...
Heu...laurence* a écrit :J'ai répétrié les posts de Vannes, mais pas encore complété toutes les dates et renommé les posts, on verra ça demain...