Modérateur : Modérateurs
vi pareil pour moicraquinette a écrit :Youhou, j'ai mis 45 minutes pour comprendre l'heure qu'il était![]()
Pour moi le forum est le site de référence (car toujours à jour et je me souviens m'être inscrite parce que l'ancien site de bénabar niveau actu, c'était pas à jour justementNum a écrit :mais on rassemble ce qu'on peut sur le forum déjà
moi qui pensait que c'était avant tout pour mes beaux yeuxla BranM a écrit :Num a écrit :et je me souviens m'être inscrite parce que l'ancien site de bénabar niveau actu, c'était pas à jour justement)
Moi j'aime bien McCain mais Just au four.Stéfanie a écrit :
Alors, Messieurs Dames "êtes-vous plutôt McCain ou Obama ?"
rho, j'suis déçue, j'avais telllllllllement espéré ressembler à McCain...![]()
Pareil, c'est pas étonnant finalement puisqu'il y a 80% de la population française qui voterait pour Obama.Stéfanie a écrit :
Alors, Messieurs Dames "êtes-vous plutôt McCain ou Obama ?"
que je n'en écoute pas moins (et adhére)Mareck a écrit :ben moi, j'aime(ais) bien
voili, voilo ...et je n'en verdis pas pour autantNum a écrit :
"la ballade des gens qui sont nés quelque part" de Brassens et puis "3-0" des Ogres
Ba on commence par enlever un rien, puis après un truc un peu plus gros, etc... et après c'est la porte à tout. Et puis ca a son charme les numéros de département, on a tous les souvenirs sur la route des vacances (ou au retour) des recherches d'où venaient les voitures par rapport à leur numéro.Num a écrit :ouais mais bon de voir que des tas de personnes (dont des députés) se sont battues pour garder ce genre de truc, ça me dépasse..![]()
c'est vraiment de la caricature de querelles de clochers....
tiens je vais m'écouter "la ballade des gens qui sont nés quelque part" de Brassens et puis "3-0" des Ogres
Rien à voir, tu te ferais quand même insulter même sans le numéro. En plus ils voulaient garder le logo de région et enlever le numéro du département. Ca ne changeait donc rien à ton argument.Num a écrit :ouais on a aussi tous le souvenir de s'être fait insulter (voire pire) juste parce qu'on avait pas le bon numéro sur sa plaque pour les autochtones bas du front... charmant également
Le témoignage qui sert à rien, mais heureusement que je suis là quand mêmeDamien A. a écrit :Rien à voir, tu te ferais quand même insulter même sans le numéro. En plus ils voulaient garder le logo de région et enlever le numéro du département. Ca ne changeait donc rien à ton argument.Num a écrit :ouais on a aussi tous le souvenir de s'être fait insulter (voire pire) juste parce qu'on avait pas le bon numéro sur sa plaque pour les autochtones bas du front... charmant également
...ou pasDamien A. a écrit :On va donc voir apparaitre des voitures avec le logo du CR d'Ile-de-France et le numéro 13 en dessous![]()
Logo correspondant ou pas, ça change rien au fait que j'ai du mal à voir l'intérêt dans tout ça, je dois dire...et là je parle même pas du fait que ce genre de patriotisme local me dépasse(ra) toujours, pour plein de raisons différentes.liberation.fr a écrit :Toutefois, précise la ministre, le propriétaire du véhicule sera libre de choisir le numéro du département «avec lequel il ressent les attaches les plus fortes». Pas besoin de justificatif particulier, confirme le ministère. «Vous choisissez le numéro de votre choix et le logo régional correspondant»
Ouhlà malheureux tu ne voudrais pas mettre fin à plus de deux cents ans d'histoire... Pas touche à mon NapoléonNum a écrit : Plus prosaïquement, je pense que les départements sont une notion obsolète (une journée à cheval pour le traverser.... c'était bien à la fin du XVIIIe) dont on pourrait très bien se passer, administrativement parlant.