c'est hallucinant ce que ce forum est bien mieux fait (faut dire on partait de bas

)
par exemple
la liste des membres (en haut à droite) est bien plus conviviale
on peut mettre des forumeurs amis (pour mieux voir ces posts) ou ignorés (pour ne plus (?) les voir). Un modo/admin ne peut pas être ignoré
j'ai pu mettre un petit message en haut de certains forums (parce que les gens lisent pas toujours les post its)
on peut mettre quelqu'un à l'essai (= ses posts doivent être visés par un modérateur avant d'être sur le forum) ou viré temporairement
on peut empêcher d'éditer des posts après X minutes (X compris entre 0 et 99 999, j'ai mis 15 jours pour l'instant)
on peut faire des brouillons de ses posts
on peut exporter ses MP en format csv
jusqu'à hier, malgré le formulaire anti robots, j'en avais 50-80 par jour qui s'inscrivaient (et que je virais à la main), là en 24h j'en ai eu zéro
les modos peuvent fusionner des fils
un admin peut changer la "paternité" d'un message
on peut aussi donner une raison quand on édite un post (voir en bas de la fenêtre), seul souci pour moi, si on remplit rien ça marque pas "édité par", c'est un gros manque à mon avis
on peut verrouiller juste un post
on peut mettre des (petits) fichiers dans les posts
on peut multiciter (en dessous de la fenêtre où vous éditez y a les posts précédents, si vous cliquez sur "citer", ben ça les rajoute)
les messages non lus restent non lus même si vous vous déconnectez puis reconnectez sans les avoir ouverts
les anniv
le bandeau "connecté"
et j'en oublie plein je parie