Modérateur : Modérateurs
marrant, je m'y attendaisNum a écrit :date+artiste+salle+prix, combo de la mort qui tue... non sans doute pas en fait
non mais car t'es montée sur scène (pas toute seule, c'est vrai mais quand mêmeLyla a écrit : En effet Num me traite de mouliche parce que j'ai vu Renan pas mal de fois en concert (et aussi B. evidemment et Alexis HK). Mais si on va par là il va falloir qu'il s'assume aussi en tant que tel parce qu'il me semble qu'il y a des artistes qu'il va voir assez souvent![]()
Aldebert m'a tendu la main j'allais quand même pas le laisser en planNum a écrit :non mais car t'es montée sur scène (pas toute seule, c'est vrai mais quand mêmeLyla a écrit : En effet Num me traite de mouliche parce que j'ai vu Renan pas mal de fois en concert (et aussi B. evidemment et Alexis HK). Mais si on va par là il va falloir qu'il s'assume aussi en tant que tel parce qu'il me semble qu'il y a des artistes qu'il va voir assez souvent![]()
) pour Aldebert (le même soir que Renaaaaaaaaaan ^^). et puis aussi car t'as pas mal de points à ce test (très partial oui je sais, mais je pense pas que tout soit à jeter pour autant
)
Mais je suis ravi que tu aimes le terme (et que tu donnes ton opinion sur la chanson ^^)
N'étant pas inscrite à la niouzelettre, j'avais pas l'occasion de l'écouter avant, et là - plus ou moins par hasard - je viens de tomber sur un enregistrement live de la chanson en question...Lena a écrit :En s'inscrivant à la newsletter de Renan luce, on a le droit d'écouter une chanson de son prochain album : "la fille de la bande"
Il est "blonde" ?Stéfanie a écrit : N'étant pas inscrite à la niouzelettre, j'avais pas l'occasion de l'écouter avant, et là - plus ou moins par hasard - je viens de tomber sur un enregistrement live de la chanson en question...
Tiens, j'avais même pas fait attention, pourtant il y avait bien un petit quelque chose qui m'avait surpris sur son visage, merci LenaLena a écrit :Il est "blonde" ?
je rectifie car les accents ne sont pas acceptés dans une urlLena a écrit :Nouvelle chanson, BO du film "Le petit Nicolas".
http://alloclips.com/video/Renan_Luce/O ... êtise_près
Stéfanie a écrit :
Pour l'instant j'ai pas pris de place de concert, et je doute que je risque de changer d'avis d'ici peu![]()
Oui mais moi, on m'a forcé ...ou presqueMareck a écrit : M'enfin, je verrais ce que ça donne en live le 08 octobre ...
Je ne pense pas que la chanson sur les bétises figurent sur son album, c'est juste pour le film "Le petit Nicolas". Il s'est adapté au thème du film pour sa chanson, donc, des enfants et des bétises à faire !Alison a écrit :Le problème, selon moi, c'est qu'on aimerait bien voir Renan dans un autre registre que celui des cowboys et des voleurs. Le voir grandir un peu, murir, aborder d'autres sujets, or, pour l'instant les deux extraits qu'on a pu entendre reste dans des thèmes déjà connus.
Et pour le coup, Aldebert ayant sorti Enfantillages, là ça sent franchement le réchauffé même s'il n'y est pour rien.
M'enfin je lui laisserai quand même sa chance.
La réponse est ici :Lena a écrit :Je ne pense pas que la chanson sur les bétises figurent sur son album, c'est juste pour le film "Le petit Nicolas". Il s'est adapté au thème du film pour sa chanson, donc, des enfants et des bétises à faire !
Newsletter de Renan Luce datant du 18 septembre a écrit :Le nouveau single "On n'est pas à une bêtise prés" est désormais lancé.
Vous pouvez l'écouter sur le Myspace et aussi voir le clip, réalisé par Laurent Tirard.
Ce titre est aussi la chanson originale du long métrage "Le Petit Nicolas", tiré de l'oeuvre de Sempé & Goscinny. Ce single sera bien sur disponible sur l'album, tout comme "La Fille de la Bande".
"Le Clan des Miros" sortira en digital le 5 octobre (voir les différentes offres des plateformes) et le 12 dans les bacs.
Alison a écrit :La réponse est ici :Lena a écrit :Je ne pense pas que la chanson sur les bétises figurent sur son album, c'est juste pour le film "Le petit Nicolas". Il s'est adapté au thème du film pour sa chanson, donc, des enfants et des bétises à faire !
Newsletter de Renan Luce datant du 18 septembre a écrit :Le nouveau single "On n'est pas à une bêtise prés" est désormais lancé.
Vous pouvez l'écouter sur le Myspace et aussi voir le clip, réalisé par Laurent Tirard.
Ce titre est aussi la chanson originale du long métrage "Le Petit Nicolas", tiré de l'oeuvre de Sempé & Goscinny. Ce single sera bien sur disponible sur l'album, tout comme "La Fille de la Bande".
"Le Clan des Miros" sortira en digital le 5 octobre (voir les différentes offres des plateformes) et le 12 dans les bacs.
Je n'ai pas encore pu l'écouter mais tant pis pour demain, pas vraiment le temps de toute façon... Profite bien et raconte nousAlison a écrit :J'suis contente d'enfin pouvoir l'écouter, et je suis contente aussi de ne pas avoir hésité pour prendre ma place pour... demain !