l'atteindre

Faut pas gâcher quand même

Modérateur : Modérateurs
Num, ailleurs, a écrit :la question m'est pas adressée, mais je tente une réponsepitchy44 a écrit : Je doit le prendre pour moi le "jeunes mouettes"?? parce que c'est pas du tout mon genre...
- es tu (plutôt) une fille?
- es tu plutôt jeune? (moins de 25 ans)
- est ce que tu es prête à beaucoup (d'argent, de déplacement, de temps d'attente etc) pour voir Renan en concert? (genre "35€, ouais j'y vais")
- est ce que, dans la salle, tu veux être tout devant?
- est ce que tu chantes à haute voix (que la chanson soit douce ou pas) pas mal des chansons de Renan?
- est ce que tu les chantes avec une demi seconde pour montrer que toi tu connais les paroles?
- est ce que t'as des copines comme toi autour de toi pendant ce concert?
- est ce que tu jettes des trucs sur la scène pour attirer l'attention du chanteur (même pour de rire)?
- est ce que tu allumes des briquets comme pendant le Bruel tour 1991 (je sais tu t'en souviens pas, mais c'est pour dire que t'as rien inventé^^) sur les chansons et tu chantes en te cramant les doigts et en bougeant la tête?
- est ce que tu cries "Renan, il est trop bôôôôô" (ou assimilé) régulièrement et particulièrement en concert et en groupe ?
Si tu as 4 "oui" ou plus, je pense que la mouettite (ou la moulichitude) te guette. A 6 ou plus, tu es atteinte de mouettite ou de moulichitude aiguë. Mais si c'est aigu, c'est pas grave, ça passe. A 8 ou plus, attention tu es atteinte de mouettite ou de moulichitude chronique, je conseille le sevrage
promis la prochaine fois, je fais des réponses avec nombre de points, ce sera encore plus raccord pour faire test de magazine féminin
...t'aurais pu venir même sans avoir un billet dans ta poche...y'en avait pas mal qui ont vendu des places devant l'entrée de la salle...vive le marché noirStéfanie a écrit :adrienar a écrit :Je ne suis pas arrivé à trouver une place sinon j'y serais allé , tant pis , ce sera pour le grand rex.
no&mie a écrit :Au zénith de Paris le 24 mai prochain... !
July a écrit :Je sais pas, hein... mais ça m'étonnerait qu'il ait quelque chose à voir là -dedans...ln.miaoum a écrit :Et merci beau-papa...
Ah non pas du tout... Parce que...ln.miaoum a écrit : Heu, c'est de la vraie de vraie naïveté?
Moi aussi je parlais du Zénith !! Je ne pense pas qu'il ait eu une influence sur le fait que Renan va jouer dans cette salle.ln.miaoum a écrit :Bon, je dis pas qu'il a harcelé Mr Zénith