Julie Delpy

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
clara

Julie Delpy

Message par clara »

J'ai l'album de Julie DELpy.J'm bi1, c tranquille et doux.
En plus en concert, ct vraiment sympa, j'étais curieuse de la voir g pa été déçue :) Le hic, c k'elle chante pas souvent en français,dommage.
Elle a une jolie voix et elle est accessible et discrete(z'ai eu 1autographe et on c 1peu parlé :) ).C plus rock sur scène que sur l'album.

N'hésitez pa à  acheter son album
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay

Re: Julie Delpy

Message par Quentin »

clara a écrit :J'ai l'album de Julie DELpy.J'm bi1, c tranquille et doux.
En plus en concert, ct vraiment sympa, j'étais curieuse de la voir g pa été déçue :) Le hic, c k'elle chante pas souvent en français,dommage.
Elle a une jolie voix et elle est accessible et discrete(z'ai eu 1autographe et on c 1peu parlé :) ).C plus rock sur scène que sur l'album.

N'hésitez pa à  acheter son album
Ben moi je l'ai acheté il y a déjà  quelques semaines et c'est vrai que c'est bien sympa, c'est de la bonne Pop Anglaise (un seul titre en Français sur l'album dommage).
Elle à  déclaré dans beaucoup d'interview que son modèle musical était Neil Young, ça vous donne une idée de l'univers de son album. Pour un premier album je trouve que c'est plutôt encourageant ...
Mention spéciale à  la chanson "Mr Unhappy" j'adore !!!!
Barbelivien, ministre de la culture...
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches

Re: Julie Delpy

Message par Alain D. »

Quentin a écrit :Elle à  déclaré dans beaucoup d'interview que son modèle musical était Neil Young, ça vous donne une idée de l'univers de son album.
:shock: :jumpy: Ben alors je crois que je vais acheter sans même connaitre :mrgreen:

Merci!
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche

Message par Num »

Je me souviens avoir lu des critiques assez dures la concernant (de Sabrina notamment)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Invité

Message par Invité »

C qui cette méchante sabrina :furax:
Pas touche à  Julie, j'm beaucoup :!: Juju a du caractères, elle est directe sur scène quand le son est mauvais elle le dit, forcément ca énerve certain :lol:
Les critiques on s'en tape
Je voulai ajouter que les critiques adore descendre les actrices qui se lancent dans la musique :| .C d frustrés c tout :-)p

Albin de la Simone faisait la 1ere partie de son concert, concert vraiment bien avec d'autres artistes moins connus.Concert à  voir aussi :tourne:
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

Sabrina est juste une membre de ce forum, et je ne pense pas qu'elle soit méchante :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
Clara

Message par Clara »

L'invité c Clara ^-)
J'ajoute aussi que lé critique n'aiment pa les francais qui chantent anglais.
C ridicule puisk elle habite aux USA et ca ft 1 bail.Elle c expliké sur scène pour l'anlais, elle écrit plus facilement en anglais k'en francais, en s'excusant presk.Elle est kool Juju :)
Invité

Message par Invité »

Ai je bien argumenté num?? :oops:

:-x-: à  Sabrina et tous lé gens qui bossent sur ce forum o:-)
Num

Message par Num »

"Tout travail mérite salaire", non?? Fabriiiiiiice, je veux ma paye :mrgreen: On est là  par plaisir (et/ou par devoir) mais c'est pas un travail. Merci en tout cas

Je ne donne pas (encore?) de notes à  vos posts au fait :mrgreen: Euh attention sur l'orthographe SMS, c'est pas super agréable à  lire.
Chacun a le droit d'avoir son avis sur un artiste, bien entendu. L'argumenter c'est mieux. Sabrina (dont les oreilles doivent résonner) a souvent des avis très tranchés (quand elle aime, elle le dit, quand elle n'aime pas, pareil et quand c'est moyen, aussi)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Clara

Message par Clara »

Sa voix est envoutante .
Ca me repose et et c vrai c de la pop anglaise avec d influences américaines :mrgreen:
Pfiou... :wink: J'ai tjs été nulle en disertation :-)p
2moi

Message par 2moi »

Je partage l'avis de Sabrina. Petit rappel Albin de la simone n'était pas en première partie de J.delpy c'était un plateau multiple (nuance !). Pour le son elle avait qu'à  être là  aux balances au lieu de s'en prendre à  l'ingé son en direct! Pour finir la salle c'est vidée au bout de deux de ses chansons et ça c'est le meilleur test !
Clara

Message par Clara »

A amiens la salle ne s'est pa vidée du tout.Au contraire, c elle qui a eu le plus d'applaudissements.
Répondre