nouvel album weepers circus
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
nouvel album weepers circus

- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Bonsoir, Mesdames, Messieurs...
Décidemment, il faut écouter ce Forum. Ce soir Show case des Weepers à la Fnac (On y allait surtout parcequ'il y avait un 2ème Show case après: Les Escrocs
)
Comme pourra le confirmer l'Encyclopédie de Num, j'adore les "Fous", ben les Weepers ont fait un sacré bon en avant dans ma liste!!!
Alors bon, encore de la dépense à venir sur la colonne "Débit"
Sinon, Les Escrocs sont des Escrocs: Ils ne sont pas venus!!!
Tant pis, je vole!
Décidemment, il faut écouter ce Forum. Ce soir Show case des Weepers à la Fnac (On y allait surtout parcequ'il y avait un 2ème Show case après: Les Escrocs

Comme pourra le confirmer l'Encyclopédie de Num, j'adore les "Fous", ben les Weepers ont fait un sacré bon en avant dans ma liste!!!

Sinon, Les Escrocs sont des Escrocs: Ils ne sont pas venus!!!

Tant pis, je vole!

- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
CB = Charmante Béa ?Alain D. a écrit :Non, ils nous ont dit: "Là on a pas les costumes, alors venez au concert ce soir!!!"... Mais bon, c'est ma CB qui a décidéecali a écrit :Y z'avaient leurs jupes?...

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Tu m'étonnes!!!Alain D. a écrit :Je sens que je vais le regretter demain!!!

C'était si cher que ça?...

Non pq si tu comptes te rattrapper en achetant les albums, je te préviens tout de suite, y'en a 4...

A Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu, à Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
-
- aka Camitch
Ben moi, j'y étais hier au soir, au concert, et ils avaient leur jupe!
Je ne connaissais absolument pas, j'étais à ce concert dans le cadre du festival pour lequel j'ai gagné des invitations Europe 2 sans jouer ni jamais écouter Europe 2...
Je dois dire, que j'ai été assez mitigée, il y a des chansons que j'ai trouvé très sympas, festives et marrantes, même des jolies, mais à côté de ça, y en a eu pas mal des trop "rock???c'est pas vraiment ce que je cherche mais je manque de vocabulaire musical" en tout cas, ça gueulait trop pour moi avec de la batterie et des trucs qui grincent, mon oreille n'aime pas...
Et puis des fois, je comprenais pas les paroles (mal articulées ou musique trop forte) et ça, ça me gâche...
En plus, y avait eu les Escrocs avant, et là , j'avais adoré...Ils ont peut-être souffert de la comparaison.
Quoi qu'il en soit, un bon moment, mais je n'ai pas été conquise, ça me fera des économies!
Je ne connaissais absolument pas, j'étais à ce concert dans le cadre du festival pour lequel j'ai gagné des invitations Europe 2 sans jouer ni jamais écouter Europe 2...
Je dois dire, que j'ai été assez mitigée, il y a des chansons que j'ai trouvé très sympas, festives et marrantes, même des jolies, mais à côté de ça, y en a eu pas mal des trop "rock???c'est pas vraiment ce que je cherche mais je manque de vocabulaire musical" en tout cas, ça gueulait trop pour moi avec de la batterie et des trucs qui grincent, mon oreille n'aime pas...
Et puis des fois, je comprenais pas les paroles (mal articulées ou musique trop forte) et ça, ça me gâche...
En plus, y avait eu les Escrocs avant, et là , j'avais adoré...Ils ont peut-être souffert de la comparaison.
Quoi qu'il en soit, un bon moment, mais je n'ai pas été conquise, ça me fera des économies!
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Comme tous les lundis.
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
cali a écrit :Tu m'étonnes!!!Alain D. a écrit :Je sens que je vais le regretter demain!!!![]()
![]()
![]()
Ca y'est c'est fait, je regrette!!!![]()
C'était si cher que ça?...![]()
Non, pas trop mais on un un trop fort débit (bancaire) ce mois ci pour les concerts des 3 mois à venir!!!![]()
Non pq si tu comptes te rattrapper en achetant les albums, je te préviens tout de suite, y'en a 4...![]()
![]()
Je sais bien!! Je commence par lequel???![]()
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
oi je les connais tous, je les connais même eux, et je pens eque ça va être un sacré album !
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
- Chabada
- En bénabarboteuse...
Weep Weep Weppp
Bonsoir,
J ai decouvert les Weepers Circus il y a quelques mois grace a Olivia Ruiz,
et leur joli Duo "la renarde"
Depuis j ecoute tres tres souvent,
j ai acheté leur album "Faites entrer"
mais je n ai pas les autres,
Je vais essayer d aller les voir au festival de l'enclos a partuis le 15 Juillet,
MAis c pas gagné car ce mois de Juillet est riche en concert (Cure le 3, Benabar et Raphael le 17,
et j ai un concert le 26 Juin aussi...)
Donc wala,
Un grand merci a ce groupe que j affectionne particulierement,
Leur site est tres chouette,
si vous ne connaissez pas n hesitez pas a aller faire un tour.
Biz
aplous
J ai decouvert les Weepers Circus il y a quelques mois grace a Olivia Ruiz,
et leur joli Duo "la renarde"
Depuis j ecoute tres tres souvent,
j ai acheté leur album "Faites entrer"
mais je n ai pas les autres,
Je vais essayer d aller les voir au festival de l'enclos a partuis le 15 Juillet,
MAis c pas gagné car ce mois de Juillet est riche en concert (Cure le 3, Benabar et Raphael le 17,
et j ai un concert le 26 Juin aussi...)
Donc wala,
Un grand merci a ce groupe que j affectionne particulierement,
Leur site est tres chouette,
si vous ne connaissez pas n hesitez pas a aller faire un tour.
Biz
aplous
De temps en temps il y a aussi des infos sur le site de leur label
http://www.artdisto.com/index.php?page=/news.htm
http://www.artdisto.com/index.php?page=/news.htm