ça me donne envie de m'interesser à ce groupe
Modérateur : Modérateurs
michaël a écrit :Prochaine "dates" :
26 Mai : PARIS session acoustique Radio Néo
michaël.
disponible là merci Eyelink de passer dire bonjour aux bargesAnonymous a écrit :je ne vais pas refaire la revue , (la mienne est sur le forum d'Aldebert),Eyelink
GAGA AttitudeJosss a écrit :[...]4-2 Powa ![...]
Euh je suis un peu à la bourre, mais pour RADIO NEO, il faut aller làTitou a écrit : Quoique euh, si c'est pas tard dans la soirée, je pourrais sans doute pas écouter, ils diffusent sur le net RADIO NEO ? ils ont un site ?
Ca viendra mon chou, dès que j'ai un peu plus de temps devant moiMemesse a écrit :[...][size=0]Mais j'ai pas encore entendu les nouvelles versions car j'ai pas encore "Pareil!'[/size]
je me disais bien qu'avec un pseudo et un avatar tels que les tiens...Veiller-tard a écrit : (Goldman est jaloux, il s'en remettra :p)).
C'est pour nous plutot le:tit' a écrit :Merci, nous sommes très honorés d'avoir une tit'place dans ce forum car nous aimons beaucoup bénabar!
Merci à tous les bénabarges et à bientôt !!
les tit'nassels
Alain remet les lettres dans l'ordre ce sera mieuxAlain D. a écrit :tit' a écrit :Merci, nous sommes très honorés d'avoir une tit'place dans ce forum car nous aimons beaucoup bénabar!
Merci à tous les bénabarges et à bientôt !!
les tit'nassels
C'est pour nous plutot le:Vous êtes chez ici vous...