Bénabar à Paname
Modérateur : Modérateurs
-
- Futur(e) Bénabarge ?
-
- En bénabarboteuse...
le métro Anvers est plus proche de l'Elysées et du Trianon que le métro Pigalle enfin mjdçjdr...
octobre c'est loin mais bénébar rempli très vite les salles...alors faudrait voir à s'affoler un petit peu.
que dire d'autre : la dernière fois que j'ai été au Trianon c'était pour voir Dominique A...Benabar assis c'est faisable mais ça dépend du lieu, dans le petit ciné Théatre de Bagnolet c'etait vraiment bien et là c'etait sympa paske c'etait minuscule à Créteil c'etait bof...hereusement qu'on s'ets levé à la fin...
je prefere ne faire que l'Elysées Montmartre...la denrière fois que j'y suis allée c'etait amrdi pour la dernière date de l'avantour de M et c'etait carrément génial !
octobre c'est loin mais bénébar rempli très vite les salles...alors faudrait voir à s'affoler un petit peu.
que dire d'autre : la dernière fois que j'ai été au Trianon c'était pour voir Dominique A...Benabar assis c'est faisable mais ça dépend du lieu, dans le petit ciné Théatre de Bagnolet c'etait vraiment bien et là c'etait sympa paske c'etait minuscule à Créteil c'etait bof...hereusement qu'on s'ets levé à la fin...
je prefere ne faire que l'Elysées Montmartre...la denrière fois que j'y suis allée c'etait amrdi pour la dernière date de l'avantour de M et c'etait carrément génial !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
-
- Futur(e) Bénabarge ?
oui! il parrait que ct super! j'aurai bien aimé y aller aussi...
creteil ct le moins bon concert de benabar que jai vu, mais à partir du moment ou l'on s'est levé s'était sympa qd meme...
creteil ct le moins bon concert de benabar que jai vu, mais à partir du moment ou l'on s'est levé s'était sympa qd meme...
ode à la flemardise tranquille je me déguise en loukoum géant sur un tapis volant...au volant velu d'un tapis volant
Oh ? C'est vrai ?
J'ai posé une question si l'autre forum, mais il me semble apercevoir un élément de réponse ici ... Elément qui me fait peur ... Octobre ???
Bouh ...
Je réserve demain
Stabilah

Bouh ...
Je réserve demain

Stabilah
Oh ? C'est vrai ?
J'ai posé une question si l'autre forum, mais il me semble apercevoir un élément de réponse ici ... Elément qui me fait peur ... Octobre ???
Bouh ...
Je réserve demain
Stabilah

Bouh ...
Je réserve demain

Stabilah
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Sophie a écrit :oui, parce que le but du jeu c'est quand même de voir (et entendre) Bénabar... comme hier, nous allions voir Aldebert et non pas Touf
Non sans déc' ..... c'est qui Aldebert?????

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Beuh tu sais très bien que c'est toi mon homme et que je t'aime bien (on va dire ça comme ça)Josss a écrit :Dis donc, toi !!
.....mais bon le Guillaume avec son popotin qui se trémousse (n'est-ce-pas Sophie

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
pourquoi n'est-ce pas Sophie ? je rappelle qu'il y avait aussi avec nous Fabienne, et Isa (du forum d'aldebert)... Mais bon, j'avoue qu'en effet, c'est une image assez agréableMAB a écrit :.....mais bon le Guillaume avec son popotin qui se trémousse (n'est-ce-pas Sophie) ben quand même il m'a fait quelque chose

Jeune et heureuse mariée de vendée !!