LA RUE KETA NOU
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
LA RUE KETA NOU
J'ai découvert ce groupe il y a peu de temps. Leur premier album j'aime bcp. Connaissez-vous? Bientôt un live (janvier 04)
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
va voir par la ... On trouve d'ailleurs des trucs tres sympa ( louis ville , la Tordue , la crevette d'acier )françou a écrit :Je vais les voir le 17/05![]()
![]()
Mais je ne sais pas ce qu'ils chantent
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Daniel Xuereb
- Futur(e) Bénabarge ?
Pour ceux qui veulent encore une fois !!!
http://www.volubilis.net/festivals/fennec_2001.htm
avant que ca disparaisse du site !!!
Menage d'ete oblige !!
http://www.volubilis.net/festivals/fennec_2001.htm
avant que ca disparaisse du site !!!
Menage d'ete oblige !!
- françou
- Aquaricide en voie de rédemption (?)
Bon beh me voila rentré du concert !!!!
Alors commençons par le commencement...
Il y a longtemps que je savais que le Rue Ketanou passait à Salon je voulais y allé pour découvrir ce groupe que je ne connaissais de nom (à part une chanson, c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rue ketanou) puis beh de fil en aiguille j'avais pas réservé mes places donc je me suis dis c'est pas grave et en plus pour me consoler je me disais que j'avais pas de moyen de locomotion surtout pour le retour...Puis aujourd'hui à ma grande sur surprise un copain m'appelle et me demande si je veux toujours allé au concert ce soir alors là je lui ai desuite répondu oui. Bon il va chercher les places on se donne RDV à 21h00 devant la salle et toujours personne j'attendrai 15mn avant qu'ils arrivent bon ils sont là
Le temps d'aller boire un petit coup on s'installe dans la salle
1ere partie : alors par contre je ne me souviens plus du tout du nom (c'est le groupe d'un des 3 chanteurs de la Rue) bon c'est pas malun peu dans le même registre que la Rue ça me plais bien
2eme partie : Mon côté punk
Sympas mais vu qu'on avait déjà une premiere partie c'était un peu long quand même mais bon j'allais me plaindre d'avoir de la musique.
Puis enfin la Rue Ketanou
Alors déjà pour commencer aucun instrument n'était réglé par rapport au son (je sais plus comment on dit) dinc ils font leur petit réglages
Puis ça y est le concert commence
bon par contre il ne faut pas me demander les titres des chansons je les connais pas... ensuite la 2eme et la un des chanteurs commence a jouer avec le pied du micro et a fait une connerie donc technicien sur la scène
le concert continue et tout se passe bien, bon toujours les odeurs de Jamaique (même si tu veux pas fumer beh tu n'a pas le choix, d'ailleurs dés que j'ai fini de rattraper mon retard c'est go to the shower parce que l'odeur de la cigarette froide
) puis ils continuent leur show c'est la fin rappel puis un autre sans déconner les rappels on du durer une bonne demi heure
Ah oui j'oubliais le petit clin d'oeil
aux intermittents ils nous on montré ce que serait un concert sans son et lumière et ils on chanté c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rue ketanou avec tout le public c'était vraiment trop beau j'en avais des frissons tellement je trouvais ça beau
Enfin voila je ne sais pas trop faire de revue et c'est encore plus dur de le faire d'un artiste qu'on ne connais pas trop trop mais j'ai fais de mon mieux !!! Et en plus on peut être indulgent vu l'heure
PS : Là je peux vous dire que j'ai un p####n de mal de genou car bon j'ai essayer de faire un maximum des concerts debout mais pas possible trop mal
LA RUE KETANOU UN GROUPE A ALLER VOIR

Alors commençons par le commencement...
Il y a longtemps que je savais que le Rue Ketanou passait à Salon je voulais y allé pour découvrir ce groupe que je ne connaissais de nom (à part une chanson, c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rue ketanou) puis beh de fil en aiguille j'avais pas réservé mes places donc je me suis dis c'est pas grave et en plus pour me consoler je me disais que j'avais pas de moyen de locomotion surtout pour le retour...Puis aujourd'hui à ma grande sur surprise un copain m'appelle et me demande si je veux toujours allé au concert ce soir alors là je lui ai desuite répondu oui. Bon il va chercher les places on se donne RDV à 21h00 devant la salle et toujours personne j'attendrai 15mn avant qu'ils arrivent bon ils sont là
Le temps d'aller boire un petit coup on s'installe dans la salle
1ere partie : alors par contre je ne me souviens plus du tout du nom (c'est le groupe d'un des 3 chanteurs de la Rue) bon c'est pas malun peu dans le même registre que la Rue ça me plais bien
2eme partie : Mon côté punk
Sympas mais vu qu'on avait déjà une premiere partie c'était un peu long quand même mais bon j'allais me plaindre d'avoir de la musique.
Puis enfin la Rue Ketanou
Alors déjà pour commencer aucun instrument n'était réglé par rapport au son (je sais plus comment on dit) dinc ils font leur petit réglages
Puis ça y est le concert commence

Ah oui j'oubliais le petit clin d'oeil

Enfin voila je ne sais pas trop faire de revue et c'est encore plus dur de le faire d'un artiste qu'on ne connais pas trop trop mais j'ai fais de mon mieux !!! Et en plus on peut être indulgent vu l'heure

PS : Là je peux vous dire que j'ai un p####n de mal de genou car bon j'ai essayer de faire un maximum des concerts debout mais pas possible trop mal

LA RUE KETANOU UN GROUPE A ALLER VOIR

Le ukulélé est à la guitare, ce que le string est au calecon
- Djoule
- Bénabarge
t'aurais pu m'inviter quand meme Françounette !!!
en tout cas, ca avait l'air bien sympa ce ti concert a Salon (tout pres de Marseille
)

Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
- françou
Oui mais je l'ai su qu'a 18h30 que j'y allais donc ça aurait fais court pour arriver de StrasbourgDjoule a écrit :t'aurais pu m'inviter quand meme Françounette !!!en tout cas, ca avait l'air bien sympa ce ti concert a Salon (tout pres de Marseille
)

- françou
Quel magnifique parolier tu ferais AlainAlain D. a écrit :Merci Françou!!!![]()
![]()
![]()
C'est pas le genou qu'est à la rotule, c'est la rotule qu'est au genou!!!!
Bon Ok, je sors

Waou j'ai mes reprises de chanson que pour moi j'ai eu dis quand reviendra tu par Num et là j'ai La rue Ketanou par Alain

- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Parceque tu le vaut bien!!!françou a écrit :Quel magnifique parolier tu ferais AlainAlain D. a écrit :Merci Françou!!!![]()
![]()
![]()
Bon Ok, je sors![]()
Waou j'ai mes reprises de chanson que pour moi j'ai eu dis quand reviendra tu par Num et là j'ai La rue Ketanou par Alain

- Djoule
- Bénabarge
françou va vouloir faire de la pub maintenant, faut pas lui donner des idées pareilles quand meme !!!Alain D. a écrit :Parceque tu le vaut bien!!!![]()

Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
-
- En bénabarboteuse...
Alain D. a écrit :Merci Françou!!!![]()
![]()
![]()
Bon Ok, je sors

Ouais bravo Françou !!!

mais très sympa ça donne bien envie !!!

Je connais très peu mais je vasi d'ici peu combler mon retard, j'aimerai bien les voir en concert en tous les cas !

Heu ... fais gaffe à ton genou quand même, déconne pas !

-
- Bénabarge
Bah ils ont raté leur coup si t'as trouvé ça si beau sans intermittents et donc sans son et lumièrefrançou a écrit :Ah oui j'oubliais le petit clin d'oeilaux intermittents ils nous on montré ce que serait un concert sans son et lumière et ils on chanté c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rue ketanou avec tout le public c'était vraiment trop beau j'en avais des frissons tellement je trouvais ça beau

françou a écrit :Enfin voila je ne sais pas trop faire de revue et c'est encore plus dur de le faire d'un artiste qu'on ne connais pas trop trop mais j'ai fais de mon mieux !!! Et en plus on peut être indulgent vu l'heure![]()
merci pour cette revue

ça donne envie de les voirs!

Putain de pudeur
Tu fais taire les cœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Tu fais taire les cœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
- françou
Beh en fait pour la lumière à ce moment là j'ai pas pu juger de voir ce que ça donnait sur la scène j'étais assiseMemesse a écrit :Bah ils ont raté leur coup si t'as trouvé ça si beau sans intermittents et donc sans son et lumière![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour cette revue![]()
ça donne envie de les voirs!

Merci Memesse du compliment

- Marina
- Croit toujours si bien dire
Je suis d'accord avec Mémesse !!Memesse a écrit :Bah ils ont raté leur coup si t'as trouvé ça si beau sans intermittents et donc sans son et lumièrefrançou a écrit :Ah oui j'oubliais le petit clin d'oeilaux intermittents ils nous on montré ce que serait un concert sans son et lumière et ils on chanté c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rue ketanou avec tout le public c'était vraiment trop beau j'en avais des frissons tellement je trouvais ça beau
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu la Rue Ketanou cet été en concert et ils avaient fait la même chose... plus de lumière... plus de micro... j'étais devant et on entendait très bien, le public a repris la chanson en choeur... c'était le plus beau moment du concert...

Ragazza a vu Sanseverino cet été aussi, il faisait la même chose : il coupait son et lumière... mais il passait une chanson de Jean-Pascal ! Le public rit au début... beaucoup moins quand il s'apperçoit qu'il va devoir se taper la chanson jusqu'au bout !!!
Voilà ...
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Que dire de plus? "C'était EXTRA!"
je les ai vu donc hier à Bordeaux (en même temps que Bordeaux-PSG)
je vais pas faire une revue ou quoi que ce soit car j'ai pas le temps, ni la motivation mais vraiment c'était un truc Sans dessus dessous, génial.
un truc faut pas se presser pour s'agglutiner devant la salle, y a quasi personne avant 15minutes de l'ouverture des portes.
La première partie, c'était sympa puisque la rue kétanou accompagnée un chanteur donc on a eu 3h de concert.
Le concert: super! des poggo (je sais pas comment ça s'écrit) quasi non stop, des joins partout avec les gros écritO "ne pas fumer à l'intérieur de la salle"....Magnifique
! Un trio trop "chouette", un passage sans lumière ni micro, ils ont chanté "la rue kétanou" dans le noir devant le public sans micro, certainement le plus bel instant du concert!
Par contre DECEPTION: je suis restée sur ma fin, déjà ils ont pas chanté "les chemins de la bohème" ni "les hommes ke j'aime"....et j'ai pas l'impression qu'ils aient chanté bcp de chansons malgré un rappel (la track list en avait 2: double déception!)
Mais c'est vraiment une soirée à se faire surtout que le fric était reversé pour la construction d'un dispensaire au TOGO...Que demander de plus!
Décidemment j'étais vraiment à la rue hier
je les ai vu donc hier à Bordeaux (en même temps que Bordeaux-PSG)
je vais pas faire une revue ou quoi que ce soit car j'ai pas le temps, ni la motivation mais vraiment c'était un truc Sans dessus dessous, génial.
un truc faut pas se presser pour s'agglutiner devant la salle, y a quasi personne avant 15minutes de l'ouverture des portes.
La première partie, c'était sympa puisque la rue kétanou accompagnée un chanteur donc on a eu 3h de concert.

Le concert: super! des poggo (je sais pas comment ça s'écrit) quasi non stop, des joins partout avec les gros écritO "ne pas fumer à l'intérieur de la salle"....Magnifique

Mais c'est vraiment une soirée à se faire surtout que le fric était reversé pour la construction d'un dispensaire au TOGO...Que demander de plus!
Décidemment j'étais vraiment à la rue hier

ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
et
-
- Futur(e) Bénabarge ?
petite question à ceus qui les ont vu en concert ou à ceux qui peuvent y répondre...
Ils ont chanté une chanson qui n'est pas sur les deux premiers albums ni sur le live, c'était "Youssef, I self, everybody self...." un truc dans ce genre là mais je la trouve nulle part...

Ils ont chanté une chanson qui n'est pas sur les deux premiers albums ni sur le live, c'était "Youssef, I self, everybody self...." un truc dans ce genre là mais je la trouve nulle part...

ferme les yeux
et
et
- françou
Ah oui cette chanson est excellente !!!sathene a écrit :petite question à ceus qui les ont vu en concert ou à ceux qui peuvent y répondre...![]()
Ils ont chanté une chanson qui n'est pas sur les deux premiers albums ni sur le live, c'était "Youssef, I self, everybody self...." un truc dans ce genre là mais je la trouve nulle part...![]()

Mais je ne peux pas t'aider désolé