Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
ben vu l'étendue de mes talents graphiques je ne suis pas prête à gagner... heu non à participer au concours....
mais voilà la bonne nouvelle du jour: j'ai enfin l'ADSL chez moi alors je devrai enfin revenir un peu plus souvent .... ça vous fait plaisir hein les bénabarges?
Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
à notre santé !
moi suis ok avec le webmaster, bonne idée
et voulais dire encore une fois que de tous les forum que j'ai pu parcourir, c'est vraiment le mieux fait....... un gros booouuuuu à ceux de Renaud et Ben Harper qui sont bien moins claire... même si interessant
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Webmaster a écrit :- 468x60 pixels
- Moins de 20 Ko
- gif ou jpg
Il est mini ton cahier des charges ... pas de .swf non plus ? c juste comme ça, y'en qui sont chouettes, des bannières en flash
Pas de couleur préférée ou prohibée ? Passke si tu chopes des bannières rouges sur le site bleu, ça sera p'tet pas terrib ...
Tu gardes le même texte ?
Je te fais une bannière rose paillettes avec "Bienvenue sur www.Alizé.net" si tu veux
klem ogre de benabarback a écrit :et je pense que t'as oublié de dire: si utilisation de l'image de Bénabar, attention aux droits !
Le mec sur la bannière actuelle me dit vaguement qqchose ...
En tout cas, j'aimais beacoup celle du 3ème album (qui est toujours en page d'accueil): sobre et classe.
Modifié en dernier par Josss le 09 avr. 2004 17:31, modifié 1 fois.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
Deux propositions faites par Marc, j'aime bien surtout la 2e très marrante(qui fait un peu plus "pour initiés", certes, enfin si c'est pour un roulement..)
Num a écrit :C'est pas le mec qui a fait la photo qui compte (des juristes sur ce forum??)
en fait si, c'est meme la chose qui compte le plus ... mais ya aussi la putain de loi de merde sur la propriété et le droit à l'image je sais pas quoi, qui fait que quand tu prends une maison, faut demander l'autorisation au proprio... (c'est normal, mais ça handicape gravement la production filmée et photographique)
à notre santé !
Num a écrit :Deux propositions faites par Marc, j'aime bien surtout la 2e très marrante(qui fait un peu plus "pour initiés", certes, enfin si c'est pour un roulement..)
moi j'aime beaucoup les deux !!!
si seulemnt j'étais un peu plus douée en informatique, je participerai bien !!!
Une fois qu'il y en aura plusieurs (de propositons) ça ce passera comment, il y aura un sondage ??? comment va ce faire le choix final ?
comme Cali, j'aime les 2 mais je prefere la 1ere.... qui est plus esthetique ......
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
à notre santé !
à notre santé !
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
je sais bien que le site est bleu et que ca ferait un peu flashy, mais pour moi c'est le rouge qui caractérise le plus l'univers de Bénabar..... il y a quand meme du bleu, dans les memes tons que le site, mais on peut en mettre plus....a vot' service m'sieur dames!
merci encore Num (je crois que j'ai compris pourquoi vous vous 'hebergiez' tout le temps les uns les autres, moi j'ai pas trouver où m'héberger...... )
à notre santé !
très joli
j'avais aussi pensé au décor des concerts de B mais au format 468x60 c'était plus compliqué à mettre en place. En revanche si le format de la bannière est libre la proposition d'anduf est terrible (je suis pour l'idée de mettre les couleurs du forum en rouge et or )
Marc a écrit :très joli
j'avais aussi pensé au décor des concerts de B mais au format 468x60 c'était plus compliqué à mettre en place. En revanche si le format de la bannière est libre la proposition d'anduf est terrible (je suis pour l'idée de mettre les couleurs du forum en rouge et or )
moi non , le rouge pour moi c'est Sanseverino ... B. c'est plus bleu ( a cause du forum ou vert a cause des pochettes des CD 1 et 2 .....
Rouge et or c'est joli mais un peu agressiof quand meme, non ? c'est pas la piste aux etoiles non plus .....
J'aime beaucoup la proposition d'andulf ...Le seul defaut que j'y vois c'est qu'elle ne va pas avec le reste du forum......donc il faut soit bleuir cette banderole , soit rougir le forum ......( et s'il a pas rougi avec tout ce qu'on a dit , c'est que ca doit etre dur a faire ..)
Alain a écrit :
milou a écrit : ( a cause du forum ou vert a cause des pochettes des CD 1 et 2 .....
Euh, le 3, il est pas vert???
Rouge et or c'est joli mais un peu agressiof quand meme, non ? c'est pas la piste aux etoiles non plus .....
C'est quand même le décor de la tournée actuelle la Bannière d'andulf
Et si Fab décidait de changer de bannière à chaque tournée??? J
J'ai dit une anerie?
pardon erreur je voulais dire le 1 et le 3 ( le 2 est pas vert ...)
Alain a écrit :
c'est vrai je me suis trompée , c'est pas du 480 par 60, c'est un peu plus mais c'est les memes proportions quand meme...il peut pas se rougir le forum? cela dit c'est vrai q'un forum tout rouge, ca va faire bizarre un peu agressif c'est vrai......le rouge.....
en tout cas, ravie que ca vous plaise...
j'ai une autre version plus bleue avec les faisceaux des projecteurs plus larges, sinon
anduf a écrit :
en tout cas, ravie que ca vous plaise...
j'ai une autre version plus bleue avec les faisceaux des projecteurs plus larges, sinon
ben voila .... envoie ca qu'on te dise ... (sinon un fond bleu avec des lumieres jaunes? ejdcjdr ...j'ai aucun gout .... )
Alain a écrit :
peut pas envoyer...........probleme 'd'hebergement'
mais c'est le meme principe de toute facon c'est quand meme une dominante rouge, je veut bien faire une version bleue mais je trouve pas ca top, ca correspond a rien, juste a la couleur du forum qui a été surement choisi aléatoirement au debut,(ou seulon les gout du webmaster ) pour moi c'est le rouge et or qui reflete bien la scene, et c'est quand meme la que B. est le meilleur
j'essaie la version bleue pour toi milou , en esperant que num pourra la mettre sur le forum...........
peut pas envoyer...........probleme 'd'hebergement'
mais c'est le meme principe de toute facon c'est quand meme une dominante rouge, je veut bien faire une version bleue mais je trouve pas ca top, ca correspond a rien, juste a la couleur du forum qui a été surement choisi aléatoirement au debut,(ou selon les gout du webmaster )
pour moi c'est le rouge et or qui reflete bien la scene, et c'est quand meme la que B. est le meilleur
j'essaie la version bleue pour toi milou , en esperant que num pourra la mettre sur le forum...........
Personnellement je préfère la rouge, mais bon question de goût...
Ca rend mieux.
Mon avis vaut ce qu'il vaut
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Alain a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :ou sinon on met le forum en rouge
Si on en est à choisir de nouvelles couleurs pour le forum, j'aimerais bien, s'il vous plait, Mr Le Webmaster, vert et parme... ce serait assorti à mon appart et ce serait magnifique. Merci d'avance.
La rouge est vachte plus classe, je trouve, elle pète quand la bleue fait un peu fadasse...Moi, j'aime bien toutes les bannières proposées sinon, ce qui fait bien avancer le schmilmili...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.