bon je viens de voirGerald Genty en show-case....
Ce mec est un DIEU .........
Donc resumons resumons : debut du show-case a 17h30, je me pointe a 16h45 histoire d'avoir une bonne place ...
donc bon j'arrive : personne !
je vais faire un tour dans les rayons ....
La je bouscule un mec ( 2 fois a 5 minutes d'intervalle), je le regarde persuadé de le connaitre de quelque part...
Bon tant pis ca me reviendra ....
Je re-vais faire un tour devant l'entree du forum.....
quelques personnes attendent, donc je decide de plus bouger ( il est 17h )
Je discute avec des gens ( "vous connaissez d'ou ?" etc etc) avec Gerald qui fais la balance en fond ( et avec des trucs au micro genre " allez mets plus d'echo ")
17h40 On rentre ( a la bourre mais on rentre ), l'amie qui devait me rejoindre est toujours pas la ...zut ....
entree de Gerald : sac au dos, les raquettes dans le sac ....
Merde !!!! c'est le type que j'ai bousculé !!!!!! si j'avais su !!! ( pourquoi il est brun sur ses affiches et blond la ? et surtout c'est quoi ces chaussures rouges?? elles sont ou les tongs ??)
"bonjour, ca va ? je me presente Gerald Genty , pour l'instant je suis pas encore trop connu ca va mais [apres ? je me suis posé cette question et j'en ai fait une chanson"
chanson 1 : pour l'instant je suis pas encore trop connu ca va ...
chanson 2 : detention universitaire
( en gros 20 min pour ces 2 chansons la .....il brode beaucoup, on voit David Bowie etc etc )
chanson 3 : Hubert Lurlu
chanson 4 : quiproquo sur la ville ( le public est hilare ...)
chanson 5 : pignon sur mousse
chanson 6 : J'ai mis mon maillot de bain ( mdr ....)
" c'est mieux quand on a le livret, on peut lire les paroles !" la je sors mon livret ! trop tard grillé par une dame qui est par la ..
" c'est bien madame ! faite comme elle .."il finit la chanson en demandant a un mec d'ouvrir la porte pour qu'il puisse plonger, il se met en maillot , (sifflements des filles de l'assistance , ma voisine dit un truc que je comprends pas mais qui contient les mots " mignon, croquer , 4h ")
il revient : rappel 2 quiproquos (dont un inédit ) plus "Autruche"
il s'en va ... je retrouve mon amie qui etait arrivee entretemps ... on discute en attendant Gerald.
Il arrive ( tiens ? je suis le seul mec a rester...)
" Salut, bravo ! je peux avoir un dedicace ?
- oui bien sur . Je mets quoi ?
- Milou . Et je sais que tu connais benabar.net, tu peux mettre un mot aux benabarges ?
- tiens, c'est le 2ieme que je fais !! la derniere fois c'etait a lyon ....
- oui je sais

..
(pensée pour Alain )
- alors t'es un benabarge ?
- ouep le seul de Rouen !! t'as de la chance !!!

- Benabar c'est sympa dommage : je l'ai jamais rencontre ! mais j'ai rencontré Aldebert !
- cool ! au fait, tu sais que tu peux repasser sur le forum quand tu veux ! on parle beaucoup de toi!
- Oki ! promis un de ces jours !
- sinon tu fais des concerts bientot?
- oui la 1ere partie de Tryo et bientot au point virgule."
La il me tends ma pochette avec la dedicace ( demain sur le site quand j'arrive chez mes parents je la scanne

)
" Au fait, gerald , je suis decu : t'as pas tes tongs ?
- non je les ai perdu y'a 2 concerts
- zut !! si j'avais su j'avais pris les miennes dans mon sac au cas ou ! " (veridique en plus)"
L'amie avec qui j'etais fait :
" moi aussi je pourrais avoir une dedicace ? en tant que plus recente fan ? et oui Milou m'a fait ecouter samedi c'est la que j'ai decouvert.
- Ok bien sur ! ( sourire et toutes les filles autour manquent de tomber dans les pommes ) t'as un papier ?
- non désole je vais trouver ...
- C'est bon . Sur la grande affiche ca t'irait ?" ( la c'est moi qui fais la gueule !!!

)
s'ensuit une dedicace enorme " pour une superbe fille qui a interet d'acheter 5212351 disques de moi"
On continue a parler ( 15-20 min en tout )
Puis les filles tenues a distance jusqu'a la se jettent sur lui
( " tu as fait STAPS ? c'est pour ca que tu es si athletique !" )
donc voila !! C'est un dieu , drole, beau , charmant , plein d'humour, simple , sympa ....
A decouvrir absolument !!!!!