vous savez où je serai samedi 5 juillet ? à Monesties dans le 81, à partir de 20h, concert de notre Bruno national, place 25 € (c'est 1 forfait).
Allez voir arpegestremolos.com
vous savez où je serai samedi 5 juillet ? à Monesties dans le 81, à partir de 20h, concert de notre Bruno national, place 25 € (c'est 1 forfait).
pourvu que ça marche ! !
Je mé trompé dans l'adresse : arpegesettremolos.com
Bonne lecture
c'est dans le Tarn ??? ( a peu pres ????)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Elle était facile celle la.............. mais elle valait le coup
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
pourvu que ça marche ! !
Pour ma part, non seulement je serai à Monestiés le 5 juillet mais je serai également à Ramonville le 4... Un week end plein de Bénabar. C'est beau, non ?
je vais peut-être me laisser tenter aussi....
Pour info, il y a 92 km (dont 60 d'autoroute) entre Toulouse et Monestiés.
Le 5/7, il y a outre Bénabar, Boogaerts et Souad Massi en concert (recommandée expressément par Jacques Newton!!!).
Ca peut se voir non? Si on est déjà dans le coin...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Lulu La Tigresse a écrit :
Pour ma part, non seulement je serai à Monestiés le 5 juillet mais je serai également à Ramonville le 4... Un week end plein de Bénabar. C'est beau, non ?
Moi aussi Lulu je serai à Ramonville et puisque je suis "dans le coin" je crois que je vais aussi être à Monestiés...
Deux concerts de Bénabar à la suite : le début de mes graaaaandes vacances s'annonce très bien !
Modifié en dernier par Marina le 19 mars 2003 12:58, modifié 1 fois.
... pour les cartapus, je fais exprès uniquement par solidarité avec ceux qui rament dans ce nouveau (jusqu'à quand on peut dire nouveau ?) forum ! [/b]