Vincent Delerm
Modérateur : Modérateurs
Vincent Delerm
Vincent Delerm fera un concert d'un soir lundi 28 avril pour rtl. On peut réserver par téléphone à partir de jeudi et sinon sur internet sur :
http://www.rtl.fr/rtlservices/reservation.asp
moi, je pourrai pas y aller vu que je vais voir Benabar au Bataclan le même soir.... le monde est mal fait qd mm....
http://www.rtl.fr/rtlservices/reservation.asp
moi, je pourrai pas y aller vu que je vais voir Benabar au Bataclan le même soir.... le monde est mal fait qd mm....
"Donne-moi la main, puisque t'as peur,
Mon p'tit kangourou, ma p'tite sœur,
Saute en l'air, saute en l'air... "
Mon p'tit kangourou, ma p'tite sœur,
Saute en l'air, saute en l'air... "
Re: Vincent Delerm
noemiz a écrit :moi, je pourrai pas y aller vu que je vais voir Benabar au Bataclan le même soir.... le monde est mal fait qd mm....

ma pooov noemiz qui ne peut pas aller voir Delerm paske elle doit aller voir Benabar... si tu ne veux plus de ta place je suis preneuse !!!

(non mais c'est vrai, quoi, quand on passe les bornes y'a pu d'limites )
Hey bruins !
-
ben moi j'en ai des places !!
coucou
si tu veux j'ai deux places pour le bataclan du 20 mai et je peux pas y aller.
Mais j'ai déjà réservé pour d'autres dates, pas barge quand même !!
si tu veux j'ai deux places pour le bataclan du 20 mai et je peux pas y aller.
Mais j'ai déjà réservé pour d'autres dates, pas barge quand même !!
de delerm à vangogh, la même lumière dans les images
- coxinel
- Futur(e) Bénabarge ?
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Delerm et moi on se verra jamais je crois...
Lundi on sera chacun d'un coté de Paname : lui dans le 8 à rtl, moi dans le 11 au Bata...
En mai on sera chacun d'un coté du globe : moi en Australie, lui à Paris
c'est trop inzuste
Delerm et moi on se verra jamais je crois...
Lundi on sera chacun d'un coté de Paname : lui dans le 8 à rtl, moi dans le 11 au Bata...
En mai on sera chacun d'un coté du globe : moi en Australie, lui à Paris
c'est trop inzuste

- coxinel
- Futur(e) Bénabarge ?
franchement ?
Franchement ?
Ben ça me fait louper Delerm, les White Stripes, l'anniversaire de ma ptite cousine... Et subir 24h heures de vol aller, 27 retour : pour mes ptites ailes d'insecte, c'est rude !!!
Ben ça me fait louper Delerm, les White Stripes, l'anniversaire de ma ptite cousine... Et subir 24h heures de vol aller, 27 retour : pour mes ptites ailes d'insecte, c'est rude !!!

- coxinel
- Futur(e) Bénabarge ?
mouais
nan pas vraiment de raison (surtout pas la chaleur)...
si ce n'est l'offre à un prix plus qu'intéressant qui me permet d'y aller, alors je me suis dit why not, allons voir ce qui se passe de l'autre côté du globe...
m'enfin bon, j'imagine que ça passionne les foules
coxinel *i'm taking an aeroplane*
si ce n'est l'offre à un prix plus qu'intéressant qui me permet d'y aller, alors je me suis dit why not, allons voir ce qui se passe de l'autre côté du globe...
m'enfin bon, j'imagine que ça passionne les foules

coxinel *i'm taking an aeroplane*
Vincent Delerme Ou ? Quand ?
Bonjour, toute nouvelle sur ce site, je me permets déjà de vous poser une question, voire deux
...
Vincent : Quand passe-t-il à Paris ? J'ai cru comprendre du 20 au 24 mai, si c'est exact, reste-t-il des places ???
Benabar : Même question, sauf que je sais pas du tout si c'est prévu ! (Je suppose que oui)
Dîtes moi que c'est pas trop tard !! (Si vous voyez ma mine inquiète en écrivant ces quelques lignes ...
)
Merci à celui ou celle qui me répondra !
Stabilah

Vincent : Quand passe-t-il à Paris ? J'ai cru comprendre du 20 au 24 mai, si c'est exact, reste-t-il des places ???
Benabar : Même question, sauf que je sais pas du tout si c'est prévu ! (Je suppose que oui)
Dîtes moi que c'est pas trop tard !! (Si vous voyez ma mine inquiète en écrivant ces quelques lignes ...

Stabilah
Re: Vincent Delerme Ou ? Quand ?
Bienvenue Stabilah !Stabilah a écrit :Bonjour, toute nouvelle sur ce site, je me permets déjà de vous poser une question, voire deux...
Dîtes moi que c'est pas trop tard !! (Si vous voyez ma mine inquiète en écrivant ces quelques lignes ...)
Stabilah
Pour delerm, c'est bien du 20 au 24 mai mais malheureusement c'est complet depuis pas mal de temps.
Pour bénabar, il est à l'à‰lysée Montmartre le 7/10/03 et au Trianon le 10/10/03 et là bonne nouvelle, il reste des places...mais fais vite parce que ça part très vite
flo
Aaaah
Aaah suis trop triste moa ...
Me suis précipitée pour Mickey 3d, pis j'ai oublié Vincent ...
Merci beaucoup de ta promtpe réponse mademoiselle Flo !
J'voudrai pas abuser, mais heu ...
Vous sauriez pas quand passent Senseverino, Camille et Java ?!
Merci d'avance !
Stabilah
J'voudrai pas abuser, mais heu ...

Merci d'avance !
Stabilah
Je viens juste de m'installer ici, et si ça te plaît pas ...
Tu peux me faire la gueule ou me pourrir la vie mais je ne partirai pas ...
- arthur accroc
- Célébrité sous serviette euh couverture
Re: Aaaah
Le nouvel album de Java est sorti ? Je l'attends avec bcp d'impatience...Stabilah a écrit :Aaah suis trop triste moa ...
J'voudrai pas abuser, mais heu ...![]()
Merci d'avance !
Stabilah
plom plom plom
-
- Chacal absent
'lut Stabilah. pas trop le temps, là , mais je pense que le mieux serait de consulter infoconcertStabilah a écrit :Vous sauriez pas quand passent Sanseverino, Camille et Java ?!
Merci d'avance !
Stabilah
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
Heu je sais pas ... Eh vi, ça se confirme, j'suis pas très au fait de l'actu de mes starsarthur accroc a écrit :Le nouvel album de Java est sorti ? Je l'attends avec bcp d'impatience...Stabilah a écrit :Aaah suis trop triste moa ...
J'voudrai pas abuser, mais heu ...![]()
Merci d'avance !
Stabilah

Stabilah (impatiente elle aussi)
Merci pour l'info !! Décidément j'suis pas à la pageJosss a écrit :'lut Stabilah. pas trop le temps, là , mais je pense que le mieux serait de consulter infoconcertStabilah a écrit :Vous sauriez pas quand passent Sanseverino, Camille et Java ?!
Merci d'avance !
Stabilah

Heu, sinon ça existe vraiment le Comité Contre les Chats ?! Si oui, je cotise tout de suite !!
Stabilah
Merci pour l'info !! Décidément j'suis pas à la pageStabilah a écrit :Josss a écrit :'lut Stabilah. pas trop le temps, là , mais je pense que le mieux serait de consulter infoconcertStabilah a écrit :Vous sauriez pas quand passent Sanseverino, Camille et Java ?!
Merci d'avance !
Stabilah

Heu, sinon ça existe vraiment le Comité Contre les Chats ?! Si oui, je cotise tout de suite !!
Pauvres matous

je pense que Josss fait allusion aux nuls, n'est ce pas Josss??

Modifié en dernier par Flo le 02 mai 2003 22:59, modifié 1 fois.
Pitite question de rien du tout ...
C'est quoi les 3 petits chapeaux chinois en haut de chaque message ?
(^^^)
Stabilah _ Hum c'était vraiment très intéressant ..._
(^^^)
Stabilah _ Hum c'était vraiment très intéressant ..._

- Marina
- Croit toujours si bien dire
Re: Pitite question de rien du tout ...
Quand on clique dessus on revient en haut de la page... je pense donc que ça sert à revenir en haut de la page !Stabilah a écrit :C'est quoi les 3 petits chapeaux chinois en haut de chaque message ?
(^^^)

Voilà ...
-
- Chacal absent
Ouaip'! Les chats, c'est vraiment des branleurs ...Flo a écrit :Pauvres matous![]()
je pense que Josss fait allusion aux nuls, n'est ce pas Josss??
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
---------------
Vive la Picardie Libre

---------------
Vive la Picardie Libre
Les surprises de la vie ...
Je me suis vue proposer une place pour écouter, voir, entendre, vivre Vincent Delerme demain !!
Inutile de vous dire que je suis heureuse !!!
Stabilah

Stabilah
Re: Les surprises de la vie ...
j'espère que tu nous raconteras toutStabilah a écrit :Je me suis vue proposer une place pour écouter, voir, entendre, vivre Vincent Delerme demain !!
Stabilah

Ah bin tiens justement je me réécoute son album depuis hier... t'es déjà allé à un de ses concerts ? C'est bien ?lili a écrit :Fourchette (je crois que c'est le terme approprié dans le langage bénabarge) !
Camille sera au Café de la Danse le 2 Juin prochain, pour ceusse que ça interesse.
Je te kiffe public
STABILAH Sauvée de peu !!
Coucou !!!
La fille qui m'avait proposée la place pour voir Vincent Delerme ce soir, n'a pas reçu mon mail, donc elle l'a proposée à quelqu'un d'autre !! Oh !
Cependant, j'ai appelé en speed le théâtre du Village (01 40 88 93 93) et j'ai eu une place !!
J'vous le dis parce qu'a priori, il en reste quelques unes !!
Stabilah
La fille qui m'avait proposée la place pour voir Vincent Delerme ce soir, n'a pas reçu mon mail, donc elle l'a proposée à quelqu'un d'autre !! Oh !
Cependant, j'ai appelé en speed le théâtre du Village (01 40 88 93 93) et j'ai eu une place !!

Stabilah
STABILAH Sauvée de peu !!
Coucou !!!
Stabilah

Stabilah
- Quentin
- Sitting on the docks of th Ebay
Pour ceux qui, comme moi, aime Camille, je conseille dans le même genre Austine, c 1 chanteuse de Lille qui avait sorti un 4 titres: la tendresse é qui doit sortir 1 album courant septembreFourchette (je crois que c'est le terme approprié dans le langage bénabarge) !
Camille sera au Café de la Danse le 2 Juin prochain, pour ceusse que ça interesse.
Plus d'infoshttp://www.austine.net
Barbelivien, ministre de la culture...
vivi, même plusieurs. Et vivi, c'est très bien. C'est même très très bien. C'est une fille hyper naturelle, qui ne se prend pas la tête, et tu le sens vachement sur scène. En plus, je trouve qu'elle a une présence sur scène assez impressionante ! Et pis quand elle se lache, elle se lache ! Elle saute dans tous les sens.... Elle a pas peur de faire des blagues à 2 balles... 'Fin bref, elle est ... rafraichissante !Marc a écrit :Ah bin tiens justement je me réécoute son album depuis hier... t'es déjà allé à un de ses concerts ? C'est bien ?lili a écrit :Fourchette (je crois que c'est le terme approprié dans le langage bénabarge) !
De plus, pour ne rien gacher, elle est très bien entourée (par des musiciens de talents, j'entends, dont Seb Martel qui gagne vraiment à être connu, et que si vous avez pas son album "Ragalet", jetez vous dessus) et une vraie complicité lie toute cette petite équipe..... Bref, moi j'adore !
Voilou

Le papillon qui doute perd tous les attraits d'une vie trop courte pour tout faire...
héhé.... tant mieux si je t'ai donné envieMarc a écrit :Bé dis donc Lili, elle devrait t'engager comme public relationtu m'as vraiment donné envie d'aller la voir... j'vais me renseigner, merci baucoup !

Tu devrais trouver toutes les dates (et bien plus encore, il y a qq vidéos bien sympathoches) là : http://camille.virgin-artistes.com/
Le papillon qui doute perd tous les attraits d'une vie trop courte pour tout faire...