Arthur, tu peux peut-être les voir à un autre moment..

Modérateur : Modérateurs
On se retrouve avant??Paulette a écrit :C'est donc au Gobe Lune à 22h30 (le 26 mars).
C'est un bar, il n'est donc pas nécessaire de réserver, mais comme c'est très petit, il vaut mieux arriver en avance pour avoir une place.
L'adresse est la suivante :
Le Gobe Lune
14, rue de Bagnolet
75020 PARIS
M° Alexandre Dumas
Num a écrit :je viens de demander la confirmation à Paulette, wait and seeTitou a écrit :C'est donc un concert gratos ? à part les consommations au bar ?
Titou
Merci SarahSarah a écrit :Je suis crevée ce soir mais pour répondre à Num et Titou, Marie m'a dit que le concert était gratuit et qu'il faut juste arriver assez en avance pour trouver une table où s'installer.
j'ai dit ça moi ?? bon, admettons, c'est fort probable...Num a écrit :Moi, Jacques Newtown, Péné (sûrs)...
je précise juste que ce n'est pas dans le 12è mais dans le 2ème, je crois...Num a écrit :Prochain concert saturnien : jeudi 29 avril dans le 12e
Coucou merci d'être passée et d'avoir apprécié malgré les conditions sonores particulières (mais visuellement, c'était correct, certes)germaine du cinquième a écrit :Ah au fait moi je suis Renaudienne, mais j'aime aussi Bénabar hein!
Surtout qu'ils pouvaient pas sortir, tellement c'était bondé...Pénélope a écrit :Parce qu'avec les applaudissements qu'il y a eu, ils auraient tout à fait pu faire 3 ou 4 rappels de plus !!
Meuh non, c'était des Têtes Raides !Jacques Newtown a écrit :- Une chanson sans titre de Thiéfaine je crois.
et certains aussi !!!Jacques Newtown a écrit :Encore un petit paquet de néophytes (mais pas le nez aux fenêtres ce soi-là ) conquis, certaines finissant même dansant, debout sur les banquettes.
J'ai comme l'impression de l'avoir déjà écrit qqpart, mais pas grave, je le répète pour la bonne cause :Jacques Newtown a écrit : Pour tous ceux qui étaient ailleurs pour cause de Fersen / Aldebert ou autre bonne excuse, séance de rattrapage, kekpar dans Paris (2ieme, mais où, Heeeelp Péné ) le 29 avril![]()
![]()
oooooh.......Jacques Newtown a écrit : Des philosophes de comptoirs, des dragueurs d'une lourdeur proche de celle du rhino du zoo de Vincennes (ça m'apprendra à sortir avec un aréopage de belle jeunes filles 8) 8) )
Et le 12 juin dans les P-O!!!!Jacques Newtown a écrit : Pour tous ceux qui étaient ailleurs pour cause de Fersen / Aldebert ou autre bonne excuse, séance de rattrapage, kekpar dans Paris (2ieme, mais où, Heeeelp Péné ) le 29 avril![]()
![]()
Penelope a écrit :et certains aussi !!!Jacques Newtown a écrit :Encore un petit paquet de néophytes (mais pas le nez aux fenêtres ce soi-là ) conquis, certaines finissant même dansant, debout sur les banquettes.(ou alors y'a eu une réforme de l'orthographe récemment et le féminin l'emporte maintenant sur le masculin ??)
Et bien même pas, le clan des Renaudien était en pleine concentration, phase de découverte de Marie ESBCElaeudanla a écrit :Penelope a écrit :et certains aussi !!!Jacques Newtown a écrit :Encore un petit paquet de néophytes (mais pas le nez aux fenêtres ce soi-là ) conquis, certaines finissant même dansant, debout sur les banquettes.(ou alors y'a eu une réforme de l'orthographe récemment et le féminin l'emporte maintenant sur le masculin ??)
![]()
![]()
![]()
On peut avoir des noms ???![]()
Quelqu'un dont le pseudo commencerait par N et finirait par M ??![]()
Quelqu'un dont le pseudo commencerait par J et finirait par N ??![]()
Les deux ????![]()
Excuse moi de te contredire Num , mais je crains que ça ne te fasse plaisir en plus...Num a écrit :Dernière bonne nouvelle... et la plus importante :
Le premier album de Marie et ses Beaux Courtois
"Vas-y comme j'te pousse !"
sort le 26 avril, distribué par l'Autre Distribution !!!
![]()
Euh bon ben j'irai pas le 29 alors mais j'y serai le 22 (et l'album je l'ai déjà)
Penelope a écrit :Nouvelle date parisienne d'ici le 29 avril à la Cordonnerie :![]()
![]()
![]()
En revanche le concert du 22 avril au Vaisseau Fantôme est maintenu et puis aussi:Marie et ses Beaux Courtois a écrit : Le concert du jeudi 29 avril à la Cordonnerie est annulé, car le bar stoppe toute sa programmation pour des problèmes de voisinage liés au bruit...
EDIT : Merci à Num et Fraggle qui ont été plus rapide que moi !Marie et ses Beaux Courtois en (grande) première partie (45 min quand même !) de SIAN au Baiser Salé Dimanche 18 avril à 21h
Entrée : 10€ (tarif préférentiel sur présentation de ce courrier)
Pour les autres, c'est 13€
Le Baiser Salé
58, rue des Lombards
M° Chatelet
Dernière bonne nouvelle... et la plus importante :
Le premier album de Marie et ses Beaux Courtois
"Vas-y comme j'te pousse !"
sort le 26 avril, distribué par l'Autre Distribution !!!