d'avance merci les barges

Modérateur : Modérateurs
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ils jouent à l'autre côté du pont, non ? c'est pas ça....hulkette a écrit :Le groupe Padam? car quelqu'un me demande des renseignements car ils doivent ignaugurer une nouvelle salle lyonnaise cette semaine et j'aimerais savoir si c'est sympa ou non ... Faut-il se déplacer pour aller les découvrir? etc...
d'avance merci les barges
Oui ! et Oui !hulkette a écrit :Le groupe Padam? car quelqu'un me demande des renseignements car ils doivent ignaugurer une nouvelle salle lyonnaise cette semaine et j'aimerais savoir si c'est sympa ou non ... Faut-il se déplacer pour aller les découvrir?
C'est le moins que l'on puisse dire... Vu au Festival Macon dans la rue, 3 jours après la mort de Marie T. C'était limite décent...Marina a écrit : Je les ai vus en concert il y a deux ans, je les avais trouvés un peu "distants" mais c'était quand même bien !