d'avance merci les barges
Padam : Vous connaissez ce groupe?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
Padam : Vous connaissez ce groupe?
Le groupe Padam? car quelqu'un me demande des renseignements car ils doivent ignaugurer une nouvelle salle lyonnaise cette semaine et j'aimerais savoir si c'est sympa ou non ... Faut-il se déplacer pour aller les découvrir? etc...
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Va faire un tour par ici 
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- hulkette
merci à vous 8) et certes j'avais le lien mais je voulais un avis peut être si possible de qqn qui les a déjà vu sur scène mais Milou
et merci du conseil Sarah car bon c'est 1 bonne référence ça 
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Re: Vous connaissez ce groupe?
Ils jouent à l'autre côté du pont, non ? c'est pas ça....hulkette a écrit :Le groupe Padam? car quelqu'un me demande des renseignements car ils doivent ignaugurer une nouvelle salle lyonnaise cette semaine et j'aimerais savoir si c'est sympa ou non ... Faut-il se déplacer pour aller les découvrir? etc...
En tout cas, si c'est bien là , c'est un ch'tit bar, qui promet.. Et c'est juste à côté de chez moi...
Sinon, Padam.. Connais pas ... Mais l'est jamais trop tard pour connaître...
Un canard, c'est doux ...
- hulkette
Mais je t'en prie c'est bien normal
Ton avatar et de très bon goût mademoiselle
et ta signature
8) tu ne serais pas allée voir Loïc lantoine y'à pas longtemps à Lyon toi par hasard 
Ton avatar et de très bon goût mademoiselle
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- Marina
- Croit toujours si bien dire
Re: Padam : Vous connaissez ce groupe?
Oui ! et Oui !hulkette a écrit :Le groupe Padam? car quelqu'un me demande des renseignements car ils doivent ignaugurer une nouvelle salle lyonnaise cette semaine et j'aimerais savoir si c'est sympa ou non ... Faut-il se déplacer pour aller les découvrir?
Padam est très un groupe très sympa ! Musique entrainante et textes pas mal du tout ! Ils ont eu un "tube" il y a deux ou trois ans qui a dû passer trois fois sur France Inter
Je les ai vus en concert il y a deux ans, je les avais trouvés un peu "distants" mais c'était quand même bien !
Voilà ...
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches

Re: Padam : Vous connaissez ce groupe?
C'est le moins que l'on puisse dire... Vu au Festival Macon dans la rue, 3 jours après la mort de Marie T. C'était limite décent...Marina a écrit : Je les ai vus en concert il y a deux ans, je les avais trouvés un peu "distants" mais c'était quand même bien !
- michaël
- Futur(e) Bénabarge ?
Du même avis que bien du monde : c'est très sympa et plutot festif, ça vaut le coup de d'oeil à mon avis (je n'ai que l'album, jamais vu sur scène).
"La musique est une mathématique sonore, les mathématiques une musique silencieuse"
(Citation volée sur http://www.leduc.fr/)
(Citation volée sur http://www.leduc.fr/)
- Petite Fleur
- Bénabarge

groupe vraiment très bon, peut être un peu à côté de la plaque....
(facile, je c...)
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Alors, ce concert de PadamÂ…
JÂ’ai trouvé ça pas mal. Pas extraordinaire, mais carrément pas mal. Et cÂ’est déjà bien !
Musicalement, le mélange clarinette, accordéon, percus est agréable pour les oreilles, mais les textes peut-être pas toujours à la hauteur. La voix et lÂ’énergie du chanteur font le reste.
« LÂ’autre côté du pont » est un chouette nouveau lieu lyonnais. Ils proposent pour boire et manger des trucs issus de lÂ’agriculture biologique et du commerce équitable. Une association est crée en même temps pour différentes animations à venir dans le quartier et plus loin.
Pour les concerts, un certain manque dÂ’aération se fait vite ressentir et puis, si vous nÂ’êtes pas très grand, à partir du troisième rang ce nÂ’est pas évident de voir les artistes sur scène. Mais on va dire que ça fait partie du charme du lieu !
Le prochain groupe à jouer là -bas sera Les BlaireauxÂ…
A pis par contre, ils nÂ’ont pas chanté « Padam-padam »Â…
Je ne peux pas dire qu'ils étaient distants...en tout cas, pas du bar
ça c'est sûr...
JÂ’ai trouvé ça pas mal. Pas extraordinaire, mais carrément pas mal. Et cÂ’est déjà bien !
Musicalement, le mélange clarinette, accordéon, percus est agréable pour les oreilles, mais les textes peut-être pas toujours à la hauteur. La voix et lÂ’énergie du chanteur font le reste.
« LÂ’autre côté du pont » est un chouette nouveau lieu lyonnais. Ils proposent pour boire et manger des trucs issus de lÂ’agriculture biologique et du commerce équitable. Une association est crée en même temps pour différentes animations à venir dans le quartier et plus loin.
Pour les concerts, un certain manque dÂ’aération se fait vite ressentir et puis, si vous nÂ’êtes pas très grand, à partir du troisième rang ce nÂ’est pas évident de voir les artistes sur scène. Mais on va dire que ça fait partie du charme du lieu !
Le prochain groupe à jouer là -bas sera Les BlaireauxÂ…
A pis par contre, ils nÂ’ont pas chanté « Padam-padam »Â…
Je ne peux pas dire qu'ils étaient distants...en tout cas, pas du bar
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.
Vous l'avez pas volé.
-
Sabrina
- En bénabarboteuse...
vu en première partie des Joyeux Urbains à Plaisir...on a cru que ça finirait jamais ! Et à la CIgale à un concert de soutien juste avant Debout sur le Zinc.
c'est sympathique au début mais après ça tire en longueur on a pratiquement 20 fois la même chanson...en gros si je les revois ça ne me derangera pas mais ça sera par hasard.
c'est sympathique au début mais après ça tire en longueur on a pratiquement 20 fois la même chanson...en gros si je les revois ça ne me derangera pas mais ça sera par hasard.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"