Modérateur : Modérateurs
Puisque je te dis qu'en arrivant en catastrophe à La Cigale pour Aldebert, je n'ai pas été accueilli par "salut Yves, comment tu vas" ou "ça fait super plaisir de te voir" mais par des "Elle est où Pénélope?" à l'unissonSophie a écrit :ça me manque, ça me manque, mais moins que Pénélope que j'ai pas vu depuis super plus longtempsJosss a écrit :Ben ouais, mais ça devrait te manquer quand même ! Quel manque de tact ...
cherchez l'erreur !Jacques Newtown a écrit :Populaire et pourtant jamais là !!
Newtown, voyons...Sophie a écrit :euh, vous en faites pas un peu trop monsieur Newton ?Jacques Newtown a écrit :Puisque je te dis qu'en arrivant en catastrophe à La Cigale pour Aldebert, je n'ai pas été accueilli par "salut Yves, comment tu vas" ou "ça fait super plaisir de te voir"
d abord je suis pas du tout d accord d autant plus qu il ressemble à mon prof de grec!Num a écrit :Newtown, voyons...Sophie a écrit :euh, vous en faites pas un peu trop monsieur Newton ?Jacques Newtown a écrit :Puisque je te dis qu'en arrivant en catastrophe à La Cigale pour Aldebert, je n'ai pas été accueilli par "salut Yves, comment tu vas" ou "ça fait super plaisir de te voir"
Merci aux nouvelles conquises d'avoir laissé un petit mot, je ne les savais pas si enjouées pour Marie (Ludivine?? oui maintenant que vous le dites, pourquoi pas) et ses beaux courtois (le batteur ressemble un peu à Gérard Miller, non?)
ben, euh............Num a écrit :(qui va à Chaumont, samedi??)
Pas de "jume" dans le Robert... ça doit être du patois franc comtoisDans "Le Gout et la saveur", la charmante Marie a écrit :Gardons la jume, le coulis
Et la famille qui s'agrandit
Confitures et déconfitures
Gardons nos vacances à Namur
dans le Larousse non plus, même pas trouvé sur internet...Num a écrit :Pas de "jume" dans le Robert... ça doit être du patois franc comtois
c'est exact, confirmé par Marie !Num a écrit : ça doit être du patois franc comtois
alors maintenant qu'on sait, grâce à inconnnnnnito, ce qu'est la jume (merci beaucoup de la précision !! c'est vrai que ça donne envie...), la question suivante est : mais qui es-tu inconnnnnnito ???inconnnnnnito a écrit :de source sure (de marie!!! et oui....) la jume est la mousse formee au dessus de la confiture bouillonante qui se prepare ...., c'est le meilleur parait-il, apres une petite nuit au frigo. mais seuls les inities le savent....
Faudrait que Jacques Newtown (auquel je pensePenelope a écrit :à part ça le concert était formidable, y'a pas à dire ça valait largement le déplacement !!!!!!!
Péné, j'adore ta signature!...Penelope a écrit : à part ça le concert était formidable, y'a pas à dire ça valait largement le déplacement !!!!!!!
Alors voilà , 600 km dans la soirée, pour 1h30 de concert de Marie ESBC, certains diront que c'est n'importe quoi, pas moi en tout cas.Num a écrit :Faudrait que Jacques Newtown (auquel je pensePenelope a écrit :à part ça le concert était formidable, y'a pas à dire ça valait largement le déplacement !!!!!!!) nous le raconte plus en détail
Oui une réunion franc comtoise ce serait top..Jacques Newtown a écrit :Pour info : pas encore certain, mais Marie ESBC devrait faire la première partie d'ALDEBERT à Besançon le 19/05, soirée 100% franc-comtoise.
Bon alors, c'est qui inconnnito??
Sarah a écrit :- 21 mai à Danjoutin (90)Penelope a écrit :
Prochaines dates connues pour l'instant : lundi 12, lundi 19 et lundi 26 janvier 20h30 à Paris Espace Jemmapes (même que le 26 on se croisera p'têtre si vous z'y'allez !!), 13 février à Chaumont (52), 06 mars à Sevran(93),et 19 mars à Isle(87).
- 11 juin à Valdoie (90)
- 26 juin à Servon (77)
![]()
![]()
Et le premier disque de Marie et ses Beaux Courtois enfin disponible en les contactant à l'adresse suivante ou en vente à la fin des concerts :
paulette-la-prod
44, rue Poissonnière - 75002 PARIS
MarietsesBC@aol.com
Tarif : 17€
Tel : 01 42 36 16 37 / 06 70 56 98 96
bien tentant en effetNum a écrit :Ca me tente bien, ça!!Sarah a écrit : Vendredi 26 mars :
Le Gobe Lune - Paris 20ème
14, rue Bagnolet 75020 PARIS
M° Alexandre DumasMerci Sarah
Je risque fort d'en être aussi...Num a écrit :Ca me tente bien, ça!!Sarah a écrit : Vendredi 26 mars :
Le Gobe Lune - Paris 20ème
14, rue Bagnolet 75020 PARIS
M° Alexandre DumasMerci Sarah
bah moi je vais voir fersen!!Camillette a écrit :Il y a fort à parier que je fasse acte de présence aussi, étant donné que Fersen ne veut pas me voir dans son public de toute évidence...Etant sur place, ce serait con de ne pas en profiter!
M_a_r_i_e a écrit : Bonne résolution 2004 : Ne plus jamais accepter de timbale "découverte". Au début, c'est du bonheur, et c'est gratuit, mais après ça revient cher...
pô a écrit :bah moi je vais voir fersen!!