Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
oui, je confirme et surenchéris ! Ce spectacle est génial et Agnès Bihl est fabuleusement drole, poignante et odieuse !! J'adoooooooooore encore plus après l'avoir vue sur scène chanter de nombreuses nouvelles chansons qui ne sont pas prètes de sortir en CD par manque de maison de disque et de producteur...
Si elle passe vers chez vous, accourrez !! c'est simplement excellent !!
Paris, le 7 mai 2002 - Auteurs inspirés, interprètes endiablés, Agnès Bihl et Bénabar ont en commun de poser leur regard incisif sur un quotidien bancal qui ressemble furieusement au notre. dérision et impertinence en plus. Evocation de deux chemins qui se croisent parfois.
Je viens d'écouter "L'enceinte vierge" et "Psychose toujours"...
C'est génial !! Vous êtes sûrs qu'il n'y a vraiment pas moyen de se procurer l'album autrement que par internet ? Il me le faut !!!
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
-- Pauline -- a écrit :Je viens d'écouter "L'enceinte vierge" et "Psychose toujours"...
C'est génial !! Vous êtes sûrs qu'il n'y a vraiment pas moyen de se procurer l'album autrement que par internet ? Il me le faut !!!
Tu vas chez ton disquaire préféré, et il se fera une joie de te le commander ! (ou alors à la Fnac).
Cet album d'Agnés Bihl est présent dans plusieurs magasins ! j'ai déjà vu !
Titou a écrit :Je rêve ou cauchemarde ou quoi mais le site officiel d'Agnés Bihl a disparu ?
J'allais le dire..
Il a disparu à mon avis
Z'avez raison... si le site n'existe plus, je suppose que l'adresse e-mail contact@agnes-bihl.com ne fonctionne plus.
Pour qu'Agnès vous envoie son CD (qui est vraiment génial, frais, drole, poignant et tout ce qu'on aime, avec des très belles musiques, et des paroles non moins) envoyez moi un ptit MP, et je vous file son adresse perso 8) 8) 8)
J'ai déjà essayé... Non seulement cette fille est talentueuse et énergique, mais en plus elle répond encore à ses e-mails elle-même et rapidement.
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
tiens justement moi j'ai decouvert la terre est blonde recemment ... et j'avoue que 1ere ecoute .... bof bof ... mais des la seconde c'est beaucoup mieux .... c'est le genre d'artistes à ecouter plusieurs fois avant d'etre apprecié ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
milou a écrit :tiens justement moi j'ai decouvert la terre est blonde recemment ... et j'avoue que 1ere ecoute .... bof bof ... mais des la seconde c'est beaucoup mieux .... c'est le genre d'artistes à ecouter plusieurs fois avant d'etre apprecié ....
Je pense tout pareil que toi Milou !!!!
Le ukulélé est à la guitare, ce que le string est au calecon
Très bon concert d'Agnès Bihl et ses acolytes vendredi soir dans un décor fin 20ème siècle, le grand Léo en affiche et une ambiance un rien désuète mais très sympa.
Agnès enregistre son deuxième album. "Il sort quand??" "J'aimerai bien le savoir..". Deux chansons de plus par rapport à Jemmapes en février et une grosse envie de l'écouter parce que le spectacle est à mon sens bien plus plein que son premier CD.
Amis sarturniens vous aurez 5 jours en novembre pour aller la voir à l'Espace jemmapes (encore!).
Sinon j'ai croisé un forumeur là bas... enfin c'est presque une coincidence. Pas de timbale mais des que vous trouvez qui c'est dans le café philo, je vous en dis un peu plus.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Je l'ai vu sur scène (Nicolas) il y'a quelques années...c'est un très grand interprète...il chantait du Prévert, du Vian, du Bobby Lapointe, du Ferré...et du Reggiani (Stéphan)...avec une présence incroyable...j'en re-veux d'ailleurs.
Agnès Bihl est-elle, à l'image d'Hélène Rolles et d'Alizée, une star au Japon?!
Nous étions une cinquantaine, hier soir, à l'espace Jemmapes. Dont quarante Japonnais qui n'ont pas dû tout comprendre aux jeux de mots de la blonde... Soit c'est une star là -bas. Soit le petit concert avec accordéon et relents de chanson réaliste est un classique, après le Moulin Rouge et avant la Tour Eiffel... Bref.
Mademoiselle Bihl est un peu folle, doucement ravagée, passablement syphonnée.
Bref, c'était bien. Mais elle fait peur, quand même...
Et Nicolas Reggiani, c'était bien aussi. Il a une jolie voix et un admirable pianiste.
M_a_r_i_e a écrit :Agnès Bihl est-elle, à l'image d'Hélène Rolles et d'Alizée, une star au Japon?!
Bingo!
C'est sûrement ça! Comme Hélène Rolles...
Moi, elle me fait penser à Jack Nicholson en fille blonde qui chante et qu'on voit sa culotte: c'est captivant, mais ça fout un peu les chpets, parce que tu te dis qu'elle peut déraper à tout moment, te sauter de d'sus dans le public pour te giffler, puis dans un grand éclat de rire Jokeresque, te dire qu'elle t'aime et manger sa chaussure...
Il n'empêche qu'elle est à voir, accompagné de ses parents si on a crocropeur : smiley banania qui veut dire "peur" même si j'ai jamais compris pourquoi
PS: Nicolas Bacchus, si tu te reconnais, arrête ton truc de faire du bruit avec ta bouche genre cloc cloc cloc, c'est bizarre et ça agace un peu. Surtout je comprends pas trotro à quoi ça sert. Voilà
Moi je kiffe grave les twinuts et les parapluies et alors ?!
Non, je ne suis pas une star au Japon!
Mais c'est vrai que les touristes avaient le choix ce soir là entre Michel Sardou et moi, alors...ça explique sans doute tout !
A part ça, il ne faut pas avoir peur des blondes...
"déraper à tout moment", pourquoi pas...
"te sauter dessus"...bof...
"te giffler",encore moins...
"te dire je t'aime"...ptêt ben qu'oui....
Mais manger ma chaussure, sûrement pas !
Agnes Bihl enregistre son second album pendant les vacances !!
Oà
Je l'ai vu l'année derniere je fesais partie des Renaudiens, et c'est la premiere fois que j'ai rencontré des benarbarges, par contre je me souviens plus des noms.
C'etait à l'espace Jemmapes à Paris.
L'artiste est génial (à mon gout), elle sort son prochain album en février 2004 je crois.
j'espere le trouver plus facilement que le premier que j'ai du commander dans trois chaines de grands magasins différents, et je l'ai eu au bout de deux mois ds l'un les autre ne l'ont jamais eu!
j'essaierai de la voir en concert et de l'acheter en même temps.
Femme formidable, emotion, sensibilité, drolerie, textes durs tout y es, véritablement amoureux d'elle ! (artistiquement parlant, je veux dire)