Modérateur : Modérateurs
oups!! je suis démasquée!!! t'étais où pendant le concert? dans la file t'attente t'étais juste derrière moi paske si c'est le cas je crois que je me rappelle de toi...pomme a écrit :oui ben t'étais juste devant moi : j'ai vu dans ton profil que tu es prof et la personne devant moi était prof (je le sais paske comme j'étais toute seule j'écoutais un peu la conversation des gens et t'as une copine prof elle aussi qui est arrivée bien après même) et portait une casquette noire
pas de soucis pommepomme a écrit :je crois que c'est le 13 mars (à vérifier quand même), et en concert c'est vraiment bien![]()
au fait je m'excuse tout de suite auprès de Num (oui je sais les MP ça existent mais bon), et auprès d'Hulkette (pour avoir beaucoup dévié sur son fil
)
Je suis allé l'écouter à la FNAC et je n'ai pas trop accroché (je ne connaissait pas du tout). C'était un peu (trop?) lent. Mais bon, il faut dire que les conditions d'écoute ne sont pas les meilleurs (casque qui fonctionne à moitié, 30 secondes par morceau, cinq personnes qui s'impatientent derrière toi, et puis les gens qui te poussent car ils veulent le cd juste devant toi...hulkette a écrit :Donc l'alboum est sorti aujourd'hui![]()
Effectivement, retente ta chance, parceque les conditions de la FNAC pour "découvrir", c'est pas terrible... Parceque Lantoinerengi a écrit :
Je suis allé l'écouter à la FNAC et je n'ai pas trop accroché (je ne connaissait pas du tout). C'était un peu (trop?) lent. Mais bon, il faut dire que les conditions d'écoute ne sont pas les meilleurs (casque qui fonctionne à moitié, 30 secondes par morceau, cinq personnes qui s'impatientent derrière toi, et puis les gens qui te poussent car ils veulent le cd juste devant toi...). Bientôt j'irai pour une deuxième chance...
oh oui c'est exactement ça un OMNIFraggle a écrit :Un espèce d'OMNI (Objet Musical Non Identifié)
oui oui et surtout avec la Rue Ketanou j'ai un article là -dessus aussizef a écrit :Merci Hulkette... Vivement que je puisse écouter son CD et le revoir sur scène alors
![]()
Sinon il joue aussi avec tout plein de monde sur la péniche El Alamein, le groupe s'appelle Mon côté Punk... Et il paraît qu'ils assurent et que c'est très très bien ce qu'ils font....![]()
Je retrouverais les infos et j'en reparlerais pour les parisiens.....
Euh alors pas grand chose en fait, Mon côté Punk, c'est un collectifhulkette a écrit :mais retrouve zef ça m'intéresseje suis incollable sur LL
![]()
![]()
![]()
![]()
et la chanson mon côté punk sur l'album est réalisée avec leur collaboration 8)
oui Vivement un concert![]()
![]()
je t'en prieklem ogre de benabarback a écrit :faut vraiment que je découvre, Hulkette ne m'en a dis que du bien !
merci MMDE![]()
le 491 a écrit :[...]C'est l'inhabituel qui fait le talent de Lantoine, cette façon d'utiliser les mots, c'est souvent surprenant, beau, violent ou tendre, mais jamais innocent. Puis la contrebasse qui apporte son ronflement, qui gonfle jusqu'à faire exploser le son [...]