Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
Je savais qu'il passaient à Corbas mais je savais pas quand!! (parenthèse sympa, pour moi Corbas, ça correspond aux abattoirs qui sont situés dans la zone industrielle et où on va régulièrement faire un tour...j'adooore les jours Corbas...)
Bon bref, je peux pas y aller de toute façon, je serai en stage avec les vaches (qui me réjouissent presque autant debout sur leurs quatre pattes que pendues à un crochet)...C'est dommage, je voulais voir ce que ça donnait...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
zef a écrit :En concert le 31/01/2004 au Polaris à Corbas (près de Lyon)... renseignement au 04 72 51 45 55
Moi j'suis pas là .. mais allez-y.. et c'est pas Josss et Sophie qui me contrediront
Merci Véro!!! Et pour moi Corbas c'est pas les abattoirs!!! C'est au Polaris que j'ai vu B. pour la 1ére fois, en soudoyant une secrétaire qui m'a vendu une place alors que j'étais plus de 30ème sur la liste d'attente d'éventuels désistements!!! (Ne dites rien aux pompiers, elle avait pas le droit ) !!!!
Camillette, t'aime plus les animaux vivants????
j'aisongé à aller à Corbas à un moment mais je me dis qu'il faut pas abuser !
le nouveau des spectacle des Wriggles c'est à partir de mars. les premières ont lieu à Courbevoie début mars et c'est quasi complet. j'y vais deux fois paske faut pas deconner !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Sabrina a écrit :le nouveau des spectacle des Wriggles c'est à partir de mars.
et m... Ils devaient passer en janvier ET en mars près de chez moi, et la date en janvier a été annulée...du coup je ne verrais pas l'ancien spectacle MAIS je me réjouis de découvrir bientôt les nouvelles chansons!!!