Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
Bon voila un petit message encore une fois pour les sudistes désolé Alors Thomas fersen passera a l'Usine d'Istres donc le 08/04/04. J'ose a peine demander qui y aura (je sais c'est pas l'endroit approprié mais vu le normbre de réponse que j'ai eu pour B. à Marseille )j'espere ne pas etre encore une fois la seule !!!
Voila l'info est passé
Le ukulélé est à la guitare, ce que le string est au calecon
Je ne suis pas sudiste, donc je n'y serais pas. C'est juste pour dire que tu as bien de la chance (même si tu t'y retrouves toute seule) d'aller voir T. Fersen. J'ai vu le passage de la tournée "pièce montée des grands jours" à la cigale et c'était... ... trop trop bien!
C'est une pique afin de me signaler poliment que le sujet "fersen à la cigale" a déjà été évoqué ailleurs et que je serais gentille de laisser Francou tenter de rameuter quelques personnes pour son concert à Istres sans dévier?
Ou c'est juste pour me dire que je peux AUSSI lire ce qui a été dit par d'autres? (Et dans ce cas-là , je dis merci!)
C'est une pique afin de me signaler poliment que le sujet "fersen à la cigale" a déjà été évoqué ailleurs et que je serais gentille de laisser Francou tenter de rameuter quelques personnes pour son concert à Istres sans dévier?
Ou c'est juste pour me dire que je peux AUSSI lire ce qui a été dit par d'autres? (Et dans ce cas-là , je dis merci!)
à ta place j'hésiterai aussi mais bon, va pour l'option 2
"Mais t'es jolie sous la cornette, non ce ne sont pas des sornettes"
Juste un lien vers une excellente revue de concert (car les bénabarges et certains en particulier racontent bien les concerts), et si ça se trouve on s'est peut-être croisés...
Fais pas la tête
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Num a écrit :"Mais t'es jolie sous la cornette, non ce ne sont pas des sornettes"
Juste un lien vers une excellente revue de concert (car les bénabarges et certains en particulier racontent bien les concerts), et si ça se trouve on s'est peut-être croisés...
Fais pas la tête
Elizabeth
Num a écrit :"Mais t'es jolie sous la cornette, non ce ne sont pas des sornettes"
Fais pas la tête
A moins que T. Fersen se soit payé tous les soirs les services d'une imiteuse de chèvre prénommée Sabrina, on a effectivement dû se croiser!
Bon et dans tout ca à Fersen il y a non plus personne ???
Je vais vraiment finir par croire que je suis un peu le vilain petit canard des bouches du Rhone de ce forum
francou a écrit :Bon et dans tout ca à Fersen il y a non plus personne ???
Je vais vraiment finir par croire que je suis un peu le vilain petit canard des bouches du Rhone de ce forum
notre représentante, c'est mieux non?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
francou a écrit :Bon et dans tout ca à Fersen il y a non plus personne ???
notre représentante, c'est mieux non?
Ah ouais c'est mieux je prefere Francou la représentante des Bouches du Rhone des Bénabarges
Ah ouais ca le fait