Cali
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Cali
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum mais je vous conseille vivement l'album de Cali "l'amour parfait".
Pour les lillois il sera en concert au Splendid le 12 février...
je suis nouvelle sur ce forum mais je vous conseille vivement l'album de Cali "l'amour parfait".
Pour les lillois il sera en concert au Splendid le 12 février...
c'est toujours le matin
toujours à la même heure
je m'habille de ténèbres, tu éclabousses de bonheur...
toujours à la même heure
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
On en parle un peu ici(mais y a d'autres fils) comme icipar exemple et puis ici
Au fait bienvenue et pour ton post sur "Les risques du métier" (l'album dans sa globalité), grande nouvelle, il n'y a pas d'album éponyme on l'a dit dans la FAQ
Tu peux encore éditer
et pour le 115, ben c'était la tournée d'avant où lors de quelques concerts (saturniens entre autres). Comme le dit le grand Jacques Newtown (que je salue), "à chaque concert de Bénabar il DOIT y avoir le 115" et il a raison
Au fait bienvenue et pour ton post sur "Les risques du métier" (l'album dans sa globalité), grande nouvelle, il n'y a pas d'album éponyme on l'a dit dans la FAQ

Tu peux encore éditer

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Merci pour les liens sur Cali...et pour la précision sur l'album éponyme qui n'existe pas
....toutes mes excuses!! 
Peut-on envisager une pétition "pour le retour du 115 en concert"? Je signe tout 2 suite!!!:mrgreen:

Peut-on envisager une pétition "pour le retour du 115 en concert"? Je signe tout 2 suite!!!:mrgreen:
c'est toujours le matin
toujours à la même heure
toujours à la même heure
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Hum on dévie un peu mais bon
J'ai modifié ton message sur l'album et mis homonyme... Pour "le 115", Bruno te dira "gnagnagna je fais ce que je veux", si tu es avec plein de potes qui font du bruit, il peut revenir pour la faire... faut de l'énergie et de la persévérance.
J'ai modifié ton message sur l'album et mis homonyme... Pour "le 115", Bruno te dira "gnagnagna je fais ce que je veux", si tu es avec plein de potes qui font du bruit, il peut revenir pour la faire... faut de l'énergie et de la persévérance.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
reportage sur Cali dans le journal de 13h de France 2 (je crois, je l'ai vu sur Tv5)
je pense que c'est visible sur le net
je pense que c'est visible sur le net
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Futur(e) Bénabarge ?
ouep...
http://videojts.france2.fr/
je visionne, je vais bien voir si ils en parlent...
[c´est la premiere fois que je pense à mater le JT sur internet, alors que ca fait un an que je suis expatrié sans téloche et que le JT me manque...ridicule...je passe sur le fil de la honte..zou!]
http://videojts.france2.fr/
je visionne, je vais bien voir si ils en parlent...
[c´est la premiere fois que je pense à mater le JT sur internet, alors que ca fait un an que je suis expatrié sans téloche et que le JT me manque...ridicule...je passe sur le fil de la honte..zou!]
Moi je kiffe grave les twinuts et les parapluies et alors ?!

-
- Futur(e) Bénabarge ?
ben ouais, ils en parlent...
et meme que c´était pas trop trop mal comme présentation du bonhomme. " les baloches, où ca castagne au premier rang".....tout ça...
naturel et sympa...
avec des textes: " qu´on pourrait chanter au mariages, mais aussi lire au enterrements"...
un bonheur mi drole, mi triste...à CALI-fourchon

et meme que c´était pas trop trop mal comme présentation du bonhomme. " les baloches, où ca castagne au premier rang".....tout ça...
naturel et sympa...
avec des textes: " qu´on pourrait chanter au mariages, mais aussi lire au enterrements"...
un bonheur mi drole, mi triste...à CALI-fourchon

Moi je kiffe grave les twinuts et les parapluies et alors ?!

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
merci Spountz !
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Futur(e) Bénabarge ?
J'ai beaucoup aimé l'album "L'amour parfait" mais sur scène ...waouh!!!
On sort de ces concerts avec des étoiles dans les yeux, "un incendie au fond du ventre" et on fait le plein d'énergie pour 15 jours minimum!!!

c'est toujours le matin
toujours à la même heure
toujours à la même heure
Bilou, Cali fera un concert à Isle (centre culturel Robert Margerit) le 2 avril.
J'ai découvert Cali avec sa chanson "C'est quand le bonheur" que j'aime bien et ça m'a donné envie d'écouter les autres; j'ai été déçue mais il y a quelques chansons comme "Elle m'a dit","Le grand jour" et "Il y a une question" qui sont pas mal.
J'ai déjà réservé mes places pour aller le voir le 2 avril, comme ça je me ferai ma propre opinion sur sa prestation en concert.
J'ai découvert Cali avec sa chanson "C'est quand le bonheur" que j'aime bien et ça m'a donné envie d'écouter les autres; j'ai été déçue mais il y a quelques chansons comme "Elle m'a dit","Le grand jour" et "Il y a une question" qui sont pas mal.
J'ai déjà réservé mes places pour aller le voir le 2 avril, comme ça je me ferai ma propre opinion sur sa prestation en concert.
- bilou
- Futur(e) Bénabarge ?
Merci de me dire que c'est à Isle car pour le coup je savais que le nom de la salle et pas où dans Limoges... (ne pas trop dévier, ne pas trop dévier...)
D'ailleurs l'une des chansons que je préfère dans l'album c'est le grand jour (limite méchante mais avec cette musique enlevée j'adore...)
D'ailleurs l'une des chansons que je préfère dans l'album c'est le grand jour (limite méchante mais avec cette musique enlevée j'adore...)
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...
On peut rêver...
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...
On peut rêver...
-
- En bénabarboteuse...
Pour les news et le reste, bref, Cali c'est ici !
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Merci bilou...bilou a écrit :Ca aide pour savoir si c'est bien ou pas en concert... donc je mets oui pour Arwen plutôt non pour Josss et pour les autres?
Donc pour l'instant 1 partout balle au centre...

c'est toujours le matin
toujours à la même heure
toujours à la même heure