Encore et toujours Oldelaf et Monsieur D.
Modérateur : Modérateurs
-
- En bénabarboteuse...
Et voilà ! Encore un Gros Ours de manqué
Cependant, deux ou trois p'tites choses qui me font chaud au coeur :
- vos petites pensées qui m'ont touchée
- l'avatar de Ghis qui me fait chavirer (l'avatar, pas Ghis
, non pas que Ghis ne soit pas un bougon adorable que j'aurais adoré voir en train de faire la choré de l'été
)
- le message de Sophie sur le répondeur de mon portable, en direct live du Gros Ours
Bon bah y a plus qu'à prendre RDV pour le prochain passage d'Oldelaf, Monsieur D., Le Gros Ours, Gérard le Père Noël etc ...

Cependant, deux ou trois p'tites choses qui me font chaud au coeur :
- vos petites pensées qui m'ont touchée

- l'avatar de Ghis qui me fait chavirer (l'avatar, pas Ghis

- le message de Sophie sur le répondeur de mon portable, en direct live du Gros Ours

Bon bah y a plus qu'à prendre RDV pour le prochain passage d'Oldelaf, Monsieur D., Le Gros Ours, Gérard le Père Noël etc ...

On ne peut pas coudre avec une aiguille à deux pointes ... Bah non !
bon bah très en retard et j'ai pas tout lu sur ce fil mais c'était très très bien Oldelaf et monsieur D à la péniche...
y'avait bcp bcp de monde!! J'adooooore aussi la chorégraphie très très digne!!! et les diapos (surtout qd ça plante...).
Enfin voilà , des mecs boulets (ceci est un compliment, je vous assure!) comme je les aime!!

Enfin voilà , des mecs boulets (ceci est un compliment, je vous assure!) comme je les aime!!

"Donne-moi la main, puisque t'as peur,
Mon p'tit kangourou, ma p'tite sœur,
Saute en l'air, saute en l'air... "
Mon p'tit kangourou, ma p'tite sœur,
Saute en l'air, saute en l'air... "
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=1707Doulf a écrit :beh je rêve, je ne retrouve plus un message que j'ai écrit en réponse à Klem. Au secours !!! c'est où qu'il dit que c'est trop loin Paris ??? je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais si c'est pour dire du mal de mes notions de Géo!!!

- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
pour ceux et celles qui voudraient voir des jolies photos d'Oldelaf et Monsieur D, je vous conseille ce lien : http://membres.lycos.fr/benoupopo/ et non, ce n'est pas mon site
bien que si c'était le cas, je serai hyper fière 

Jeune et heureuse mariée de vendée !!
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Géniales tes photos SophieSophie a écrit :pour ceux et celles qui voudraient voir des jolies photos d'Oldelaf et Monsieur D, je vous conseille ce lien : http://membres.lycos.fr/benoupopo/ et non, ce n'est pas mon sitebien que si c'était le cas, je serai hyper fière

T'as oublié de dire qu'il faut cliquer sur Rien à Voir.... Mais bon si on clique sur entrer... y'a des jolies photos de Melvil Poupaud

Un canard, c'est doux ...

- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
oups, désolée....zef a écrit :Géniales tes photos SophieSophie a écrit :pour ceux et celles qui voudraient voir des jolies photos d'Oldelaf et Monsieur D, je vous conseille ce lien : http://membres.lycos.fr/benoupopo/ et non, ce n'est pas mon sitebien que si c'était le cas, je serai hyper fière
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as oublié de dire qu'il faut cliquer sur Rien à Voir.... Mais bon si on clique sur entrer... y'a des jolies photos de Melvil Poupaudalors ça vaut le coup de se tromper

Jeune et heureuse mariée de vendée !!
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Ah oui c'est carrément un super compliment et ça devrait beaucoup leur plaire....noemiz a écrit :bon bah très en retard et j'ai pas tout lu sur ce fil mais c'était très très bien Oldelaf et monsieur D à la péniche...![]()
![]()
y'avait bcp bcp de monde!! J'adooooore aussi la chorégraphie très très digne!!! et les diapos (surtout qd ça plante...).
Enfin voilà , des mecs boulets (ceci est un compliment, je vous assure!)comme je les aime!!

Contente que tu ais aimé Noémiz....

Bon sinon parlons peu mais parlons bien...
Oldelaf et Monsieur D. en concert à Lyon
Samedi 24 janvier :
- forum Fnac Part-Dieu à 15h
- concert à la casa musicale (Saint-Cyr au Mont d'or) le soir (pas encore l'heure exacte).....je vous donnerai les infos très vite bien sur....

Les LYONNAIS faut se bouger....

Un canard, c'est doux ...

- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël

Moi je le savais mais je confirme

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
Je sais pas trop comment je dois le prendre çaalbane a écrit :- l'avatar de Ghis qui me fait chavirer (l'avatar, pas Ghis, non pas que Ghis ne soit pas un bougon adorable que j'aurais adoré voir en train de faire la choré de l'été
)

De toute façon une personne qui aime les gros ours ne peut pas être fondamentalement mauvais

J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.