Ghis a écrit :albane a écrit :
je proclame grand et gras et indigo :
J'suis tombée en amour avec le Gros Ours et déclare ouvert le club des midinettes du Gros Ours

Alors là non ! Il est inacceptable que les midinettes s'approprient le Gros Ours. Le Gros Ours est un bien commun du patrimoine mondial, la preuve j'ai un collègue qui chante le Gros Ours dans les couloirs au boulot !!! Je reconnais à Zef le droit à un statut de présidente d'honneur pour tout comité de soutient du Gros Ours mais c'est tout.
De toute façon j'ai déjà commandé mon costume de Gros Ours pour Noël alors au pire je ferai sosie officiel

.
Par contre je pense qu'il est possible que nous nous retrouvions sur des bases communes pour la péniche mais seulement si Albane abandonne son OPA à tendance hégémonique

(En plus c'est vraiment bien la péniche, sauf qu'il faut y être vers 20h minimum pour être bien placé)
Comité de Promotion du
Gros
Ours
Môssieur,
J'ai bien lu votre message du 6 novembre 2033, 14h58.
J'ai bien noté vos revendications concernant la création du Club des Midinettes du Gros Ours.
Je me permets de vous préciser par la présente que la fondation de ce club ne vise en aucun cas l'appropriation du Gros Ours à une caste particulière.
Je reconnais tout à fait lÂ’appartenance du Gros Ours au patrimoine mondial.
Il ne s'agit que d'une manifestation de l'admiration des midinettes pour le Gros Ours.
Après une profonde étude de ce dossier, il est, à mon avis, tout à fait possible de faire coexister différentes associations relatives au Gros Ours.
Compte tenu de ce qui précède, je ne dissoudrai pas le Club des Midinettes du Gros Ours mais reste à votre disposition pour mÂ’entretenir avec vous de cette affaire.
Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je ne suis animée dÂ’aucun esprit de procédure à votre égard et souhaiterais régler à lÂ’amiable le présent litige.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous prie dÂ’agréer, Môssieur, lÂ’expression de mes salutations distinguées.
On ne peut pas coudre avec une aiguille à deux pointes ... Bah non !