Bénabar sera en concert à la Maison de la Culture de Tournai, en Belgique, le 5 décembre prochain ! J'y serai, et y'aura même Marco le créateur de la tite banière d'en haut là ! lol

Voili voilà voilou

Modérateur : Modérateurs
chacun son tour mon ptit Alain, t'en as déjà bien profitéAlain D. a écrit :Alors dors bien ce soir, parceque demain soir, insomnie et rêves éveillés....melyonen a écrit :Viiiiii c'est demaiiiiin le grand jour !J'ai même chopé une affiche dans la rue pour la mettre à ma fenêtre lol
Bonne soirée à tou(te)s.Je suis pas Jaloux, juste envieux.....
![]()
Ca risque d'être de la Fôôôlie!!!!Anonymous a écrit :parait kil était bien remonté hier au bota mais alors ce soir...ca va chauffééééééééééééé ... plus que 7h d'attente... ou bien ENCORE 7 h d'attente pq bon ca fais qd même 10 mois que je l'attend ce concert!!!!!!!!!
Sandrine a écrit :Ca risque d'être de la [size=18Fôôôlie[/size]!!!!Anonymous a écrit :parait kil était bien remonté hier au bota mais alors ce soir...ca va chauffééééééééééééé ... plus que 7h d'attente... ou bien ENCORE 7 h d'attente pq bon ca fais qd même 10 mois que je l'attend ce concert!!!!!!!!!Bon concert!!! Et une petite revue quand même demain matin au sot du lit....
Eh ! y'a pas qu'à Grenoble que c'est la Fôôôlie !!! En Suisse aussi...Alain D. a écrit :Sandrine a écrit : Ca risque d'être de la Fôôôlie!!!!Bon concert!!! Et une petite revue quand même demain matin au sot du lit....
T'étais à Grenble Sandrine????
Je ne suis pas sourd pas la peine de l'écrire 2 fois!!!!Doulf a écrit :Eh ! y'a pas qu'à Grenoble que c'est la Fôôôlie !!! En Suisse aussi...Alain D. a écrit :Sandrine a écrit : Ca risque d'être de la Fôôôlie!!!!Bon concert!!! Et une petite revue quand même demain matin au sot du lit....
T'étais à Grenble Sandrine????
Mely et moi aussi on s'est pris des affiches, y en avait un peu partout en ville c'était pas trop compliqué... ça en fait une de + à ma collec d'affiche bénabar lol (mais elle vaut pas ma toute grande dédicasséeK. a écrit : J'en ai arraché deux en ville!![]()
En plus c'était beau Tournai avec les illuminations de Noël.
Elle avait des lunettes mais je me rappelle pas d'un col roulé bordeaux lol (je m'arrête à ses jolis yeux moiabelune a écrit :à tout hasard, c'est pas toi qui avait des lunettes et un col roulé rouge bordeaux?
melyonen a écrit :Salut Céline ! T'es de Tournai aussi ou des environs ?Moi aussi j'suis là si vous voulez parler du concert, j'arrêterai d'embêter Marco lol
![]()
Si tu veux une affiche, va demander à la maison de la culture ou alors il faut piquer celles qui sont dans les rues (d'ailleurs j'ai repéré un ptit café qui ne l'a pas encore enlevée, j'irai bien la chiper hihihi)