... écoeurés par l'héliotropisme de B début juillet, voici une concentration de concerts rennais pour vous réconforter d'ici là :
- 17 avril : Dionysos à 20H00 salle de la cité et Delerm à 22H30 au Magic Mirror
- 18 avril : Alexis HK à 22H30 (Magic Mirror)
- 19 avril : Camille à 22H30 (Magic Mirror)
Les 3 derniers concerts sont dans le cadre du festival Mythos (où B est passé l'année dernière); à cette occasion un cabaret est monté place du Parlement à Rennes (Magic Mirror) où l'on peut même manger pendant le concert si on veut (très sympa avec Metallica lors de la précédente édition). Je crois que je vais tenter l'intégrale, même si le 17 ça risque d'être un peu juste ...
Dans ma grande générosité, je veux bien offrir (dans la faible limite des stocks disponibles) l'hospitalité à d'éventuels bénabarges désoeuvrés, moyennent une petite contribution bien naturelle consistant à nettoyer mes carreaux sans faire de trace, à passer l'aspirateur sans avoir le plaisir de rembobiner le fil (ça m'est réservé) et à me montrer comment casser un oeuf avec aisance et dignité. Je crois que c'est raisonnable.
à tous les bénabarges de l'ouest ...
Modérateur : Modérateurs
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
pfff tout à l'heure il fait de la promo pour St Brieuc contre Rennes et maintenant, il fait de la pub pour Rennes!! Le vent (et la girouette) souffle fort , non?
Je ne connais pas tous les artistes mais je recommande Alexis HK et Delerm bien sur (c'est pas déjà plein).
Hug si tu nettoies tes vitres avec un oeuf ça explique les taches!!

Je ne connais pas tous les artistes mais je recommande Alexis HK et Delerm bien sur (c'est pas déjà plein).

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
où est la promo ? J'ai juste rétabli la vérité en disant que Fanny est briochine ... et si j'attends des concerts à St-Brieuc, où toute l'année est concentrée sur les 3 jours du festival Art Rock ... heureusement qu'il y a Rennes ... le plus désolant est que j'habite juste à côté de la scène nationale de la Passerelle, mais qui passe toujours des danses traditionnelles hongroises ou du théâtre scandinave ...Num a écrit :pfff tout à l'heure il fait de la promo pour St Brieuc contre Rennes et maintenant, il fait de la pub pour Rennes!! Le vent (et la girouette) souffle fort , non?![]()
...