Encore et toujours Oldelaf et Monsieur D.
Modérateur : Modérateurs
Alors je suis enfin allée voir les famuex oldelaf et monsieur D sur les conseils de ma soeur, (toujours elle, ma découvreuse de talents pr ceux qui suivent mon histoire...) et encouragée par ce que je lisais sur le forum et ben g pas été déçue !!!
C vraiment excellent ! Ils sont super drôles, le spectacle est presque autant sur scène que dans la salle, et en plus leur chansons sont très très biens, sous leurs airs de déconneurs...
Bref, courez y dès que vous pouvez, c à ne rater sous aucun prétexte !!!
La prochaine a lieu le 28 novemebre à Bourg la Reine, et sur Paris à la péniche El Alamein le 2 décembre, tout ça avant leurs concerts thématiques, "spécial Noël" le 19 et 20 décembre si ma mémoire est bonne !
Bref aucune excuse pour passer à côté...
(Sinon je n'ai pas compris cette folie pour monsieur l'ours, mais bon...)
C vraiment excellent ! Ils sont super drôles, le spectacle est presque autant sur scène que dans la salle, et en plus leur chansons sont très très biens, sous leurs airs de déconneurs...
Bref, courez y dès que vous pouvez, c à ne rater sous aucun prétexte !!!
La prochaine a lieu le 28 novemebre à Bourg la Reine, et sur Paris à la péniche El Alamein le 2 décembre, tout ça avant leurs concerts thématiques, "spécial Noël" le 19 et 20 décembre si ma mémoire est bonne !
Bref aucune excuse pour passer à côté...
(Sinon je n'ai pas compris cette folie pour monsieur l'ours, mais bon...)
lucette
A not' santé !
A not' santé !
-
- En bénabarboteuse...
Bah un coup de foudre comme j'ai eu pour le Gros Ours, ça ne s'explique pas, ça se vitlucette a écrit :Albane alors ???zef a écrit :Yéhouuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
Lucette![]()
![]()
Pour le gros ours, faut demander à Albane

Va en paix chanceuse petite Lucette que le charme du Gros Ours a épargnée et qui vivra le reste de sa vie sans cette dépendance oursesque à laquelle je suis, depuis ce 1er novembre historique (rencontre avec le Gros Ours), réduite ...

On ne peut pas coudre avec une aiguille à deux pointes ... Bah non !
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
bah dis donc.... il passe toujours lire le forum ton Gros Ours personnel ?albane a écrit :Va en paix chanceuse petite Lucette que le charme du Gros Ours a épargnée et qui vivra le reste de sa vie sans cette dépendance oursesque à laquelle je suis, depuis ce 1er novembre historique (rencontre avec le Gros Ours), réduite ...

Jeune et heureuse mariée de vendée !!
- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
t'es trop fortealbane a écrit :Bah un coup de foudre comme j'ai eu pour le Gros Ours, ça ne s'explique pas, ça se vit![]()
Va en paix chanceuse petite Lucette que le charme du Gros Ours a épargnée et qui vivra le reste de sa vie sans cette dépendance oursesque à laquelle je suis, depuis ce 1er novembre historique (rencontre avec le Gros Ours), réduite ...

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
ah quand même...albane a écrit :Bah un coup de foudre comme j'ai eu pour le Gros Ours, ça ne s'explique pas, ça se vitlucette a écrit :Albane alors ???zef a écrit :Yéhouuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
Lucette![]()
![]()
Pour le gros ours, faut demander à Albane![]()
lucette
A not' santé !
A not' santé !
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
P'tit Rappel (j'en profite pour remonter le fil
) :
18 et 19 décembre : Oldelaf et Monsieur D. chantent noël. Les connaissant, ça va être grandiose...
Sophie, il est bô comment ton tee-shirt
Albane, ton petit coeur est-il prêt à "affronter" les apparitions du gros ours
Ghis, d'attaque pour concurrencer le Père-Noël Méchant ou bien, il te fait vraiment trop peur
Josss
Fabb, lucette
Bon, mais vous, vous n'êtes plus à convaincre... mais les autres si.... alors :
......................... TOUS sur la péniche El Alamein la semaine prochaine

18 et 19 décembre : Oldelaf et Monsieur D. chantent noël. Les connaissant, ça va être grandiose...
Sophie, il est bô comment ton tee-shirt

Albane, ton petit coeur est-il prêt à "affronter" les apparitions du gros ours

Ghis, d'attaque pour concurrencer le Père-Noël Méchant ou bien, il te fait vraiment trop peur

Josss

Fabb, lucette

Bon, mais vous, vous n'êtes plus à convaincre... mais les autres si.... alors :
......................... TOUS sur la péniche El Alamein la semaine prochaine

Un canard, c'est doux ...

- hulkette
Bon gros ours alorsSophie a écrit :ça y est, il est fait![]()
qui y va demain soir ??

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
Les détails, les détailsSophie a écrit :moi j'y étais hier et c'était trop fort !!! bon concertlucette a écrit :Alors qui y est allé hier ?
comment c'était ?
qui y sera ce soir ?

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
T'es un angeSophie a écrit :promis dès que je rentre de week-end et que les photos seront scannées

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
nan, c'est Une Ange ! nuance !hulkette a écrit :T'es un angeSophie a écrit :promis dès que je rentre de week-end et que les photos seront scannées

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Sophie a écrit :moi j'y étais hier et c'était trop fort !!! bon concertlucette a écrit :Alors qui y est allé hier ?
comment c'était ?
qui y sera ce soir ?

T'étais là ? Nous nous étions au bar (

J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
- Sophie
oui j'étais au 1er rang, à une table avec 8 autres personnes! on a eu droit aux cadeaux envoyés par le Père Noël : veilles chemises, photos floues et autres objets d'artsGhis a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'étais là ? Nous nous étions au bar () on a débarqué à 20h30 mmais j'ai vu personne. On a aussi 2 ou 3 photos mais bon le gors ours c'est costume sombre sur fond sombre.

- zef
Gérard avait des cadeaux dans sa hotteSophie a écrit :oui j'étais au 1er rang, à une table avec 8 autres personnes! on a eu droit aux cadeaux envoyés par le Père Noël : veilles chemises, photos floues et autres objets d'artsGhis a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'étais là ? Nous nous étions au bar () on a débarqué à 20h30 mmais j'ai vu personne. On a aussi 2 ou 3 photos mais bon le gors ours c'est costume sombre sur fond sombre.
Les photos sont pas mal, promis cette semaine je cherche un scanner !!

-
- Regard acéré et plume talentueuse
t'étais là ?? Noémiz et moi nous étions au fond, juste à coté de la régie, (et donc pas loin du bar...) et on t'a pas vu !! (faut dire, on t'a pas cherché non plusGhis a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu as fait la danse de l'été au moins ??

j'adôôôôôre cette chorégraphie !!

Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
- hulkette
Elaeudanla a écrit :Tu as fait la danse de l'été au moins ??![]()
![]()
![]()
j'adôôôôôre cette chorégraphie !!![]()
![]()

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- zef
Alors les filles, ça vous a plu ???Elaeudanla a écrit :t'étais là ?? Noémiz et moi nous étions au fond, juste à coté de la régie, (et donc pas loin du bar...) et on t'a pas vu !! (faut dire, on t'a pas cherché non plusGhis a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Tu as fait la danse de l'été au moins ??![]()
![]()
![]()
![]()

Ne les auraient-ils pas par le plus grand des hasards balancé dans le publicSophie a écrit :mouais, enfin faut voir les cadeaux et la manière dont il les a fait passer dans la salle

Vous aussiElaeudanla a écrit :
t'étais là ?? Noémiz et moi nous étions au fond, juste à coté de la régie, (et donc pas loin du bar...) et on t'a pas vu !! (faut dire, on t'a pas cherché non plus)
Tu as fait la danse de l'été au moins ??![]()
![]()
![]()
![]()

Oui j'ai fait la danse de l'été

Les filles je sais pas, mais moi c'est confirmézef a écrit : Alors les filles, ça vous a plu ???![]()
![]()
![]()

Et puis les diapos

PS: je veux alarmer personne mais on a perdu Albane il me semble !
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
- Sophie
c'est vrai que les diapos c'est topGhis a écrit :Les filles je sais pas, mais moi c'est confirmé, en plus le spectacle n'est pas exactement le même qu'en septembre et ça c'est rare.
Et puis les diapos![]()
PS: je veux alarmer personne mais on a perdu Albane il me semble !

- zef
Non, on n'a pas perdu AlbaneGhis a écrit :PS: je veux alarmer personne mais on a perdu Albane il me semble !

ALBANE TU NOUS MANQUES

Et les diapos c'étaient lesquelles (j'crois qu'il y en a des nouvelles que je ne connais pas

De toute façon si tu ne danses pas sur le Mont Saint Michel, c'est direct sur la scène (enfin quand t'es au bar, c'est pas sur qu'Oldelaf et Mr D. te repèrent

- Sophie
les diapos, c'est celles de leur vacances à la plage... sur un petit air de "Aline"... c'est magnifique
enfin quand ça veut bien marcher, et c'est pas le cas à tous les coups... et des fois Oldelaf continue à jouer sans se rendre compte que le montage plante et du coup il croit que le public apprécie la chanson alors que tout le monde se marre du décalage entre lui et Monsieur D.
!

- zef
Ah c'est bien çaSophie a écrit :les diapos, c'est celles de leur vacances à la plage... sur un petit air de "Aline"... c'est magnifiqueenfin quand ça veut bien marcher, et c'est pas le cas à tous les coups... et des fois Oldelaf continue à jouer sans se rendre compte que le montage plante et du coup il croit que le public apprécie la chanson alors que tout le monde se marre du décalage entre lui et Monsieur D.
!

Et bien moi, les filles et les garçons, je suis retournée voir les amis oldelaf et monsieur D vendredi soir, et une fois de plus c'était un régal !
On a eu droit à leur succès habituels, le tire fesse, petit pierrot, le vilain gérard (évidemment ! spéciale Noël oblige !), ker chansonec, raoul, le mont st michel, sans parler de l'inénarrable moment de culture de France 3 Creuse, et bien d'autres !
La chorégrapghie du Mont St Michel s'améliore de jour en jour dans la salle, ça en devient impressionnant, je pense que Mya Frie doit en être verte !!
(encore que il va falloir que oldelaf arrête de m'alpaguer si je fais pas tout comme il faut...)
Ma préférée reste quand même leurs confessions intimes, parce que c'est vrai que c'est dur de se voir dans le miroir...
Et en bonus, quelques spéciales Noël concoctées pour l'occasion, à ne pas piquer de hannetons !!!
Mais surtout, surtout comme l'ont souligné les filles, la joie de découvrir enfin en entier la séance de diapos d'Aline !!!
Bref après trois concerts des deux energumènes, je ne m'en lasse toujours pas, voire j'en redemande !
Alors pour ceux qui ne les ont pas encore vus, et qui vont donc avoir la chance de les découvrir prochainement... précipitez vous !
Ils seront en janvier un peu partout dans Paris, petit aperçu de leurs différentes dates prévues :
Les 3, 10, 17 et 31 janvier : Les rendez-vous du Chant Point, au Point Virgule, 7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris(17h)
10 janvier : Sentier des Halles, 50 rue d'Aboukir, 75002 Paris
(22h)
20 janvier : La Flèche d'Or, avec Kwak, 102 bis rue de Bagnolet, 75020 Paris
(21h)
On a eu droit à leur succès habituels, le tire fesse, petit pierrot, le vilain gérard (évidemment ! spéciale Noël oblige !), ker chansonec, raoul, le mont st michel, sans parler de l'inénarrable moment de culture de France 3 Creuse, et bien d'autres !
La chorégrapghie du Mont St Michel s'améliore de jour en jour dans la salle, ça en devient impressionnant, je pense que Mya Frie doit en être verte !!
(encore que il va falloir que oldelaf arrête de m'alpaguer si je fais pas tout comme il faut...)
Ma préférée reste quand même leurs confessions intimes, parce que c'est vrai que c'est dur de se voir dans le miroir...
Et en bonus, quelques spéciales Noël concoctées pour l'occasion, à ne pas piquer de hannetons !!!
Mais surtout, surtout comme l'ont souligné les filles, la joie de découvrir enfin en entier la séance de diapos d'Aline !!!
Bref après trois concerts des deux energumènes, je ne m'en lasse toujours pas, voire j'en redemande !
Alors pour ceux qui ne les ont pas encore vus, et qui vont donc avoir la chance de les découvrir prochainement... précipitez vous !
Ils seront en janvier un peu partout dans Paris, petit aperçu de leurs différentes dates prévues :
Les 3, 10, 17 et 31 janvier : Les rendez-vous du Chant Point, au Point Virgule, 7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris(17h)
10 janvier : Sentier des Halles, 50 rue d'Aboukir, 75002 Paris
(22h)
20 janvier : La Flèche d'Or, avec Kwak, 102 bis rue de Bagnolet, 75020 Paris
(21h)
lucette
A not' santé !
A not' santé !
- hulkette
Tu danses mallucette a écrit :La chorégrapghie du Mont St Michel s'améliore de jour en jour dans la salle, ça en devient impressionnant, je pense que Mya Frie doit en être verte !!

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- zef
Bah pourtant y'a rien de plus simple... Comment est-ce possible de ne pas y arriverlucette a écrit :La chorégrapghie du Mont St Michel s'améliore de jour en jour dans la salle, ça en devient impressionnant, je pense que Mya Frie doit en être verte !!

- hulkette
Ah bon
bah alors pourquoi un alpaguage dans ce cas là

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...