Sarah a écrit :
Ben moi j'ai carrément pleuré quand je l'ai vu en 1999 sur cette tournée; j'aime énormément Renaud et j'ai eu du mal à accepter de la voir dans cet état: déprimé,triste,le ventre bedonnant,saoul(il parait qu'après le spectacle,on a retrouvé un nombre hallucinant de pack de bières vides dans les loges) et chantant faux tout au long du concert.
moin ossi g fondu en larme ms pa pour les même raison...je l'ai vu il y a deu semaine a caen,et c mon idole depui l'age de cinq ans,c le premier chanteur q g du écouté je pense ... et c t tro d'émotion de le voir enfin...
je peu pa être tro objective sur son concer et sa voi qui par en vrille de tps en tps ,car g t tellemnt bouche bée de le voir ,q j'avou ne pa avoir fai tro attention,et q pr moi son concert étai parfai....

...hé oui g un coté midinette ms j'assume

c vrai q sa voi a encore du mal avec certaine chanson comme "morgane de toi" ms j'avou ne pa tro pvr dire plus...tro subjugué de le voir enfin...
ms je l'ai trouvé en assez grd forme,maigri,moin nonchalant,il délirait bien av le public, a tiré sur différent politiq et différent chanteur sans être tro méchant,d grand moment d'émotion,bref je pense q c un concer a voir...
les gens ont tendance a partir,depuis que j'ai le coeur en chantier...