Le lendemain de notre (avec Cali entre autres) premier concert au New Morning, concert mémorable (y avait un premier album??
 Tout le monde connait  par coeur, on dirait, c'est ses cousins??), Cali m'appelle "J'ai acheté "La p'tite monnaie" trop fort mais y a pas le Slow
 Tout le monde connait  par coeur, on dirait, c'est ses cousins??), Cali m'appelle "J'ai acheté "La p'tite monnaie" trop fort mais y a pas le Slow  "
 "J'aime beaucoup cet album plus pêchu et moins bien arrangé que les suivants.
En concert, on voit les connaisseurs de longue date ceux qui reprennent en hurlant "La p'tite monnaie", "Adolescente" et réclament "Le 115" (car selon Jacques Newtown "à chaque concert de Bénabar, il doit y avoir le 115").
Alors en 2003, on l'entend moins en tournée mais c'est aussi un excellent album outre les chansons ci-dessus (les incontournables), j'aime beaucoup : "Majordome", "Ali et Félix", "Cannibales", "Les ricochets" (que j'ai entendue en concert, la chance), "Advienne que pourra", "Le chien" et "La valse" (avec le bonus faut écouter jusqu'au bout). Oui y en a d'autres sur le disque, mauvaises langues.

Et maintenant, je fais partie de ceux qui connaissent tout par coeur mais les chansons de cet album

"Même paaaaaaas maaaaaaaal"

, ensuite sont venus les risques du métier puis un jour , par hasard, j'ai découvert cet album. Je crois que c'est mon préféré.
 , ensuite sont venus les risques du métier puis un jour , par hasard, j'ai découvert cet album. Je crois que c'est mon préféré. quand lors des 2 concerts auxquels j'ai assisté pour l'instant, on n'a pas eu le 115! Tant pis ce sera pour une prochaine fois ...
 quand lors des 2 concerts auxquels j'ai assisté pour l'instant, on n'a pas eu le 115! Tant pis ce sera pour une prochaine fois ...

)
)

mais j'ai le live au grand rex et le dernier)
  mais j'ai le live au grand rex et le dernier)
 a Alain D. aussi
  a Alain D. aussi  

... Et pour les Grands derriere etc... C'est pour faire reference aux photos qu'elle à  pris lors de cette réunion et qu'elle a mis en lien...
 ... Et pour les Grands derriere etc... C'est pour faire reference aux photos qu'elle à  pris lors de cette réunion et qu'elle a mis en lien...

Et comme il n'est plus en vente ...
 Et comme il n'est plus en vente ...