Modérateur : Modérateurs
c'est une des plus belles je crois celle-là ... et c'est pas son accent qui me dérange, mais le fait qu'elle s'en serve tant auprés du public... elle est pas la seule canadienne sur le marché de la chanson françaiseElaeudanla a écrit :euh... c'est pas tant son accent qui me dérange (chuis pas sectaire) que sa façon de donner presque systématiquement dans le sentimentalisme un peu tire larme... Une chanson de 10 mn sur les enfants handicapés, euh... c'est un peu beaucoup...
Sophie a écrit :c'est une des plus belles je crois celle-là ... et c'est pas son accent qui me dérange, mais le fait qu'elle s'en serve tant auprés du public... elle est pas la seule canadienne sur le marché de la chanson françaiseElaeudanla a écrit :euh... c'est pas tant son accent qui me dérange (chuis pas sectaire) que sa façon de donner presque systématiquement dans le sentimentalisme un peu tire larme... Une chanson de 10 mn sur les enfants handicapés, euh... c'est un peu beaucoup...
Camillette a écrit :Ben, je trouve qu'elle à des textes qui sont quand même pas mal du tout, mais c'est vrai que autant je suis passée outre la voix de Delerm, autant l'accent quebecois ça me gêne un peu...Mais les "Souliers verts" est effectivement fendarde et j'aime beaucoup "J'veux de la marmaille à moi"
Quant au père Gerra, rien à secouer, elle fait bien ce qu'elle veut!
Camillette a écrit :Mouais, si tu veux, c'est vrai que ça lui donne un certain cachet (mais non, Delerm n'est pas un joli bibelot), n'empêche que moi au début, ça me bloquait complétement!!
Mais ne m'engueule pas, j'ai commandé le DVD aussi, et j'ai déjà été le voir en concert aussi, et je le trouve pas du tout moche non plus!!!
Mais que veux tu, j'ai beau essayé, je ne parviens pas à être une vraie midinette, mon terre à terrisme ne me quitte que rarement (sauf quand face à un rouquin aux yeux pers, je m'aperçois que je parle à B...et encore)